Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1449
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Changer de CUE sur 800Mk2

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 024 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changer de CUE sur 800Mk2
Bonjour, je veut changer de platines et j'hesite vraiment entre des 800Mk2 neuves et des 1000 d'occasion.

Pour faire mon choix, j'ai besoin de savoir si il y moyen d'utiliser plusieurs CUE comme sur la 1000. Je m'explique!

Peut on avec la 800 revenir à un point de la chanson sans coupure ?

Genre faire partir un morceau à la moitié(avec un point cue)puis revenir à un autre cue au debut sans coupure ?

Je croi savoir qu'il n'y a qu'un seul point cue mais ne peut-on pas le faire en rappelant une boucle pré programmée par exemple ?

Je me suis exprimé le plus clairement possibe !!!
2
Salut citrus34120
En effet tu n'as qu'un seul point Cue sur la 800 mk2... cependant tu peux rappeller une boucle sans saut, qui te permet d'avoir ton point de depart.C'est dailleur ainsi que je procede, cest vrai que ca fait parti de son inconvenient que cette coupure au retour cue... mais bon tres bonne platine quand meme!!! @+
3
Merci mais je pense que je vais quand même prendre des cdj1000 d'occasion parceque j'ai des axis 9 et sur celles là, tu a 3 points cue donc ça m'embeterai de perdre des fonction en passant sur la 800mk2 qui coute très chèr. :??:
4
Tu peux jeter un p'tit coup d oeil sur mon myspace.
Y a un test/comparatif des pioneer cdj 1000mk3 et 800mk2... Ca peut ptet t aider/
++

http://www.myspace.com/bdou
5
Citrus ... je te rapel aussi que tu n'a pas de boucle automatike tu la cdj1000mk3, je croi bien k'il y en a sur les axis 09 :clin: