Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1447
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet CDJ-800 Mk2 ou CDJ-1000

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 412 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion CDJ-800 Mk2 ou CDJ-1000
Slt a tous amis Dj !!! Bon , je suis dans l'intention de m'acheter de nouvelle platines ( mes cdj-100s etant un peu vielles ) et j'hesite fortement entre des CDJ-800 MK2 neuve et une paire de CDJ-1000 qui elle serait d'ocasiion , voila y'a t'il une grande difference entre ces deux platines , si oui lesquelles ? enfin que feriez vous a ma place ? :?:

merci :bravo:
2
Personnelement je prendrai les cdj800mk2 car deja par rapport au 1000, elles lisent les mp3! de plus elles seraient neuve!
voila c'est tous ce que je peux dire,d'autre membre t'en dirons plus... :clin:
3
4
Les mp3 laissent à désirer dans le monde du djing...Et de là à en faire un des principaux arguments pour l'achat ou la vente...C'est n'est qu'un avis purement subjectif ! Mais beaucoup de personnes n'en penseront pas moins!

A ta place je prendrais 2 bonnes CDJ1000MK2 avec quelques mois de garantie encore! Si tu mix house et que tes transitions sont assez longues tu sauras apprécier le pitch à 0.02% de la cdj 1000.

Bonne aquisition !
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
5

Citation : tu sauras apprécier le pitch à 0.02% de la cdj 1000


exactement Toitec !, si ton porte feuille te le permet, bien que le 0.05% soit deja pas mal ( ca te laisse pas loin de 2 min, morceaux calés, sans toucher au jog ) !
6
Forcement, tout le monde dira la CDJ1000 mais pour l'écart de prix entre les 2 moi je préfere nettement les CDJ800 mk2 ! Elles déchirent tout ! :D:
7
Si tu hesites, prends la 800, t en seras content, et au pire des cas, si tu veux passer sur la 1000 par la suite, ca se revend tres bien :)