Sujet de la discussionPosté le 20/04/2007 à 11:47:23Hot cue
Slt tout le monde!!
J'ai lu quelque part qu'il était possible d'enregister des points cue sur les boutons 4temps et 8temps des boucles automatiques.voila j'aimerai savoir si c'est vraiment possible de le faire, et comment le faire??
Va sur myspace.com/bdou
et va ds mon blog: article sur la cdj 800mk2.
Tu verras comment fonctionne l auto loop, et comment, en tapant sur la touche 8, ca peut faire qqchose de comparable au hot cue
Mais si en tapant sur l'un des boutons de boucle auto (de préférence le 8) en pleine lecture tu peux l'actionner à ta guise dans la foulée et ça fait un effet hot cue comparable à la 1000mk3 ou les denons. Le truc c'est qu'une fois terminé n'oublit pas de sortir de la boucle sinon... lol
Citation : si en tapant sur l'un des boutons de boucle auto (de préférence le 8) en pleine lecture tu peux l'actionner à ta guise dans la foulée et ça fait un effet hot cue comparable à la 1000mk3 ou les denons
euh, ça fait pas exactement le même effet, mais bon, à la limite tu tapes une boucle à un endroit précis en sortant instantanément et tu reviens dessus quand tu veux avec le bouton "exit" de boucle.
Je ne vois pas pourquoi tu dis que ce n'est pas le meme effet...c'est exactement le meme effet que quand tu crée un hot cue à la volée... sauf que tu crée ta boucle sur 8tps (par ex) à la volée, et que tu rapelles le point d'entrée autant de fois que tu le veux... c'est comme un hot cue seulement, ne pas oublier de sortir de la boucle après... mais tu as 8 temps pour y penser ;)