Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1450
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Hot cue

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 4 158 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Hot cue
Slt tout le monde!!

J'ai lu quelque part qu'il était possible d'enregister des points cue sur les boutons 4temps et 8temps des boucles automatiques.voila j'aimerai savoir si c'est vraiment possible de le faire, et comment le faire??

Merci d'avance pour vos réponses
2
Va sur myspace.com/bdou
et va ds mon blog: article sur la cdj 800mk2.
Tu verras comment fonctionne l auto loop, et comment, en tapant sur la touche 8, ca peut faire qqchose de comparable au hot cue :)
3
Ok merci
4
Je sais pas lire ou tu n'explique pas vraiment comment se faire des hot cue avec les boutons 4 ou 8 ????????????????? :??:
5

Citation : Je sais pas lire ou tu n'explique pas vraiment comment se faire des hot cue avec les boutons 4 ou 8 ?????????????????



c'est sur la CDJ1000MK3 pas sur la 800 les bouton 1,2,4,8 c'est des boucle parfait !!
6
Relis tou le sujet! tu verra qu'il est bien question de la cdj 800 mk2 :clin:
7
Mais si en tapant sur l'un des boutons de boucle auto (de préférence le 8) en pleine lecture tu peux l'actionner à ta guise dans la foulée et ça fait un effet hot cue comparable à la 1000mk3 ou les denons. Le truc c'est qu'une fois terminé n'oublit pas de sortir de la boucle sinon... lol
8
Ca reste du bricolage mais c'est deja bien d'obtenir a peu prés le meme rendu d'une fonction qu'on a pas a la base :clin:
Le[G]o
9

Citation : si en tapant sur l'un des boutons de boucle auto (de préférence le 8) en pleine lecture tu peux l'actionner à ta guise dans la foulée et ça fait un effet hot cue comparable à la 1000mk3 ou les denons



euh, ça fait pas exactement le même effet, mais bon, à la limite tu tapes une boucle à un endroit précis en sortant instantanément et tu reviens dessus quand tu veux avec le bouton "exit" de boucle.

ça te fait (presque) 1 hot cue....
10
Je ne vois pas pourquoi tu dis que ce n'est pas le meme effet...c'est exactement le meme effet que quand tu crée un hot cue à la volée... sauf que tu crée ta boucle sur 8tps (par ex) à la volée, et que tu rapelles le point d'entrée autant de fois que tu le veux... c'est comme un hot cue seulement, ne pas oublier de sortir de la boucle après... mais tu as 8 temps pour y penser ;)
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb