Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1450
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Firmware v1.90 pour la cdj800mk2 !

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 215 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Firmware v1.90 pour la cdj800mk2 !
Heureux possesseur de 2 platines cdj800mk2, je me suis rendu compte q'une de mes platines etait en version 1.90 alors que l'autre est en 1.80.
Je m'en suis apercu suite à un bug de lecture sur un fichier mp3 avec la platine en v1.80 (sur la 1.90, le fichier passe nikel). J'ai donc fait un tour sur le net mais je n'ai trouvé aucun lien parlant de cette version.
Savez vous ou l'on peut s'adresser pour trouver ce firmware ? Est il possible de la recuperer sur ma platine ?
2
Slt yakouza tien regarde ce site je pense que ça pourra t'aider. :bravo:
3
Merci bien mais ca c'est la maj vers la 1.80, je cherche celle vers la 1.90
4
Salut les enfants, il est possible que la 1.90 soit la nouvelle version d'usine et peut être dispo en téléchargement dans les semaines qui viennent; restez vigilants sur les sites officiels de pioneer france ou belgique... et allez faire un tour sur le forum de www.djsounds.com
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
5
Sinon pose la question ou envoie un message sur ce site la www.lab7.fr
c'est la societe qui fait le sav pioneer pro peut-etre que eux on deja la version voila a+
6
Cette mise à jour m'interesse grandement. J'ai eu qq soucis en faisant des loop sur des morceaux, en quittant la boucle qq seconde plus tard tu as le cd qui saute en fin de piste précédente :((

J'espere que la mise à jour résoudra ce soucis...
7
Le mieu serait encore de s'adresser directement au SAV pioneer tu auras surement une réponse plus complete & précise
Le[G]o
8
Juste comme ça, j'ai acheté mes 800 en aout et elle sont en 1,90 et, sur le site pioneer il proposent tjrs la 1,80, je trouve qu'ils sont assez long pour les mises à jours (Yakouza a posté en avril).

ça ne doit pas faire partie de leurs priorités........dommage !!! :(
9
C'est clair!!! Et puis où est l'intérêt de faire une machine améliorable par mise à jour... si c'est pour ne pas diffuser les mises à jour? :x:

autant dire que les platines sorties avec le 1.90 sont des nouvelles machines ... cdj800mk2Plus ... -_-"
10
C'est vrai les miennes sont en 1.92... j'ai fouillé le net partout pour trouver la MAJ pour un pote bin impossible... :???:
Le[G]o