Sujet de la discussionPosté le 16/06/2007 à 01:45:59Cdj800 mk2 ou pc + console hercule mk2
Slt à tous !!!
Voilà j'ai débuté ds le monde du dj il a presque 2 ans mntnt et j'utilise depuis 9 mois les cdj 800 mk2!
Etant donné que je ne les utilise assez rarement mntnt, faute de tps, je me suis demandé si pr mes ptites soirées à animer (souper, anniversaire,mariage,disco bar,...)ce ne serait pas mieux d'avoir un bon pc portable avec une console hercule mk2 et le logiciel virtual dj! Au moins je ne devrais plu emporter mes 6 valises de CDs!!! je connais parfaitement mes cdj 800mk2 mais pas ce systeme d'hercule. Ca ne m'a pas l'air très fiable.
Merci de vos conseilles!
Salut!
Effectivement, elle ne l'est pas (fiable). Cette mixette est tres bien pour debuter dans le djing, or tu as deja 2 ans d'experience!
Tu risque donc d'etre trés decus, surtout que tu été sur cdj 800 mk2 avant .
J'ai réfléchis tout le weekend et je vais rester sur mes cdj 800 mk2 et opter par après pr les cds timecodés mais bon pr le moment je convertis mes cds audio en mp3 et je mets mes valises cds de coté ...
Renseigne toi bien sur les cd timecodes c est loin d etre aussi bien sur cd que sur vinyls ...
bcq de defauts ...
il me semble que les meilleurs cd timecodes sont chez mixvibes