Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1449
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet CDJ 800+djm 400 ou DNS 3500 + !

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 3 107 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion CDJ 800+djm 400 ou DNS 3500 + !
Salut les ptis loups,

tout est dans le titre,je m'explique.
Cela fait environ 16 mois que je suis sur des AXIS 9 cR et une FX 5000,j'ai mis une annonce sur EBAY et hop c'est parti comme du petit pain (yahoooo)
Et me voila sans rien,juste mes petites YAMAHA amplifiées qui n'attendent plus que du son(que ca me manque deja ouie ouie ouie).
Je suis parti sur un PACK pioneer comprenant 2 cdj 800 mkII et une djm 400,est ce le bon choix les amis,sachant que je mix surtout de l'electro-house ?????
Merci de me repondre car je fais ma commande dans 2 jours.
shusssssss et GooD MiX :oo:

ced
Afficher le sujet de la discussion
11
Alor un petit résumé ,
tu entendra partout ou presque que les denon sont plus complexe a prendre en main par rapport a des pioneer
je dirais plutot que les denon sont plus joueuses!

sans parler des effet , les denon ont apres leur mise a jours qui fu tant attendu , il y a un demarrage au premier beat , qui est automatique ,
je m'explique :
tu insere ton cd et tu lance la lecture ,seulement ton morceau demarre 2-3seconde apres avoir apuyé sur play
pas cool pour mixer<<< ou alor il faut aller caler au casque ce premier beat

la denon trouve en tres peu de temps ce point de depart , il te suffit apres de caler le tempo ou les son que tu veut enchainer
cela ne marche que pour le début d'une chanson attention donc
sur les pioneer jai le souvenir qu'il faut a chaque fois aller chercher ce premier beat au casque ,ce qui a la longue est tres tres penible

sinon , les hot start sur les denon ,excellent
le pitch bend ,tres precis
vitesse variable de +- 4 a +-100% ce qui permet davoir un minim de 0.02 en precision ,ideal sur les long enchainement

les effet , bon jen parlerais pas , ils sont bien mais on a vite fais le tour quand meme

sur les pioneers cdj800
j'ai bien aimé lafficheur au milieu du plateau ,
le pitch qui demarre a +- 6% , en pas de 0.02 egalement si je me rappel bien
negatif par contre , le pitch bend est moin precis que sur les denon du coup pour rattraper un decalage en cour de mix cest plus chiant
peut etre un coup a prendre m'enfin jai pas flashé dessu
platine que j'ai trouvé moin intuitive que la denon , il faut sans cesse toucher aux boutons
en revanche associé a une bonne mixette a effet , sa devient redoutable

concernant la fiabilité ,les deux marques ont deja leur réputation
rien a dire la dessu :clin:
12
Merci djchristian28 pour ce resumé,mais mon coeur penche plus pour les pioneer ,pourquoi alors je n'en sais rien du tout (lol).
Demain je commande mes 2 cdj 800 mkII ainsi je pense qu'une djm 400 (par contre la je ne suis pas sure de mon choix) pour la mixette.
1800 euros le tout,garantie 3 ans je pense que ca vaut le coup, en plus la boite envoi un transpoerteur en cas de panne pour venir chercher le matos (ca le fait ca)!!!!
@++ ced & GooD MiX................ :oo:
13
Pour moi c'est pas de doute. c'est le bon choix.
j'utilise du pionneer depuis près de 10 ans. jamais aucun souci quelque sois les modéles platine ou table. c'est pas le cas de toutes les marques...

fonce.

ps: por la table si financièrement tu peux suivre opte pour une 800 avec plus d'effets. voir une 600.

djfred48 :lol:
14
Ok merci du renseignement amigo je vais voir les PRICES (lol)
@++ced
15
Lol me revoila encore une fois
donc je suis allé voir et elle coute 833 le double de la 400,donc je vais rester sur la djm 400 pour l'instant et surement par la suite pkoi pas reprendre une gamme superieur.
voilou @++ ced & GooD MiX :oops:
16
La djm400 est une excellente petite table de 2 voie
une des meilleures dans sa catégorie! (rapport qualité prix fonction)
17
:P: :P: :P: :P: :P: :P:

salut les gars,

et bien ca y est j'ai craqué et acheté mes 2 cdj 800 mkII et ma djm 400.
Prix vu dans une boutique allemande a 1814 euros garantie 3 ans.
J'ai donner un petit coup de fil ou j'avais acheté mon ancien matos (numark axis 9+ fx 5000)et ils se sont allignés,(si ca c'est pas beau !!!!).
@ bientot les ptis loups car j'aurai besoin de vous lors de la decouverte de mes titines.

@++ ced :bravo:
18
Le seul problème selon moi entre les 2 (CDJ+ DJM contre la DNS) c'est le prix!!!!
Car il faut bien la DJM associé à la CDJ pour rivaliser sur presque tous les points que propose la DNS :clin:

Sinon très bon choix :bravo:

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

19
Salut les loustiques,

C'est le grand jour pour moi,j'ai eu mes titines et ma djm 400.
Wahooooooo les cdj , ca change des axis 9 (lol).
maintenant il faut que je me fasse la main dessus ,car ca change vraiment.

GooD MiX et a bientot ..

++ ced :8O:
20
Content pour toi :clin:
Ca va aller vite sauf pour le pitch bend en mode vinyl :8) mais bon c'est pas méchant...

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)