Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1449
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet CDJ 800+djm 400 ou DNS 3500 + !

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 3 105 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion CDJ 800+djm 400 ou DNS 3500 + !
Salut les ptis loups,

tout est dans le titre,je m'explique.
Cela fait environ 16 mois que je suis sur des AXIS 9 cR et une FX 5000,j'ai mis une annonce sur EBAY et hop c'est parti comme du petit pain (yahoooo)
Et me voila sans rien,juste mes petites YAMAHA amplifiées qui n'attendent plus que du son(que ca me manque deja ouie ouie ouie).
Je suis parti sur un PACK pioneer comprenant 2 cdj 800 mkII et une djm 400,est ce le bon choix les amis,sachant que je mix surtout de l'electro-house ?????
Merci de me repondre car je fais ma commande dans 2 jours.
shusssssss et GooD MiX :oo:

ced
2
Disons que j'ai mixé sur le pack DJM400 et CDj800MKII, bof bof ces Pioneer.
Autant je prefere les Denon DNS-5000, rien ne vaut le plateau motorisé.
3
4
Les cdj 800 mk2 sont vraiment tres bien ...
un petit bonheur ...
apres par rapport au dns 3500 c est une question de gout mais si tu ne scratch pas la balance penche peut etre plus pr les cdj 800
sinon pr la djm 400 je sais pas ce qu elle vaut , perso j hesite bcq entre celle la et la nuo 3 , impossible de me decider lool
5
Entrainement à courroie sur les 5000, entrainement direct sur les DNS-3500
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
6
Pouranat , je dirai plutot que pour le scratch les cdj 800 sont plus pratiques (j'ai mixé deux ans avec et j'ai deja mixé en soirée avec des dns 5000).

Les dns5000 et les dns3500 sont, elles , beaucoup plus pratiques pour mixer avec de l'effet en live.

:8)
7
Mouef je crois que ca va repartir en guerre pro pioneer et pro denon le debat sans fin .... :(
8
Sans fin, sans fin, sans fin, sans fin,sans fin, sans fin, sans fin,sans fin, sans fin, sans fin,sans fin, sans fin, sans fin,sans fin, sans fin, sans fin,sans fin, sans fin, sans fin,sans fin, sans fin, sans fin,sans fin, sans fin, sans fin,sans fin, sans fin, sans fin,sans fin, sans fin, sans fin,sans fin..........................Sans moi :shootme:
9
:lol: LOLOLOL,

Merci les gars pour vos reponses hyper rapide,mais je ne veux pas de guerre entre vous,mais plutot de l'aide (mdr).
Donc effectivement je ne fais pas bcp de scratch,pour ce qui est des effets je crois que la djm 400 en a quelqu'un ,donc inutile d'en avoir sur la platine.Je cherche une platine,fiable,precise enfin vous voyez bien (lol).
Merci encore et a tres bientot au SPACE ou je serai resident (mdr les films).
shussssssssss & GooD MiX

ps: Et pourquoi pas une ALLEN&HEATH XONE:32, ou ALLEN&HEATH XONE:02 pour remplacer la DJM 400 !!!! AIDEZ MOIIIIIIIIIIII :bravo:
10
Pour eviter les gue guerre, VA TESTER LES PLATINES DANS UN MAGASIN!! :bravo: Meme si le magasin se situe à une centaine de km , démerde toi ! lol. C'est la solution la plus radicale. :8)