Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1449
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet de la discussion Comment, avec un Mac Book Pro, graver des CDs Mp3 avec des fichiers pour la fonction folder search ?
Bonjour comme le dit le titre, Comment graver des CDs Mp3 avec des fichiers pour la fonction folder search ? J'ai essayé avec iTunes mais avec iTunes on peut pas graver avec des fichiers pouvez - vous m'aidé Merci
2
ATTENTION, explication d'un mec qui n'y connaît rien en mac, et pourtant ! loool

- En bas dans tes icônes, clic sur le finder ( tête bleue et grise )
- ensuite dans la partie grise de ton explorateur ( finder ) clic droit ( ou CTRL + clic si tu n'as pas de clic droit ) dans la partie grise en haut de ton finder
- choisie "personnaliser la barre d'outils"
- ensuite tu fais glisser l'icône "graver" ( avec le symbole nucléaire ) dans les icônes du haut ( les raccourcis et tu fermes
- pour finir, tu prépares ta playlist comme tu le sens, avec les dossiers que tu souhaites etc etc avec tous tes morceaux et pour finir tu les choisis tous ( CMD + A, ou pomme + A ) et tu clic sur graver

Et voilà.
3
Merci de ta réponse dj Léo mais me voila avec un autre problème j'ai mis tout mais fichiers ext ext , et la, il me dit " Le contenu de ce Playlist ( le nom de mon CD) est trop volumineux pour tenir sur le disque.Suprimer quelques fichiers et réessayez." peut-être que je n'ai pas mis en fonction Mp3 aidez-moi !!!!! merci
4
D'après toi pourquoi ?
Tu sais pas qu'il n'y a que 700Mo sur un CD ?
Tu as du trop mettre de morceaux, fais le en deux cds.
5
Ok merci dj Léo je te dirrais si ça a marché. Aurevoir et bon Mix
6
Bonjour me voila avec mon disque graver le problème c que j'ai pu mettre très peu CD est-ce-que je l'ai bien graver en Mp3 ?? Cela m'étonne car j'ai trouvé un vieux cd Mp3 de mon père avec 150 chanson dedans. Aidez-moi please et bon Mix merci a tous
7
Me revoilà, j'ai eu une idée, j'ai tout enlevé aucun fichiers j'ai mis graver et là il me dit : Le contenue de ce "Mp3 Cdj 800" et trop volumineux pour tenir sur le disque .. Help please . :oo: :oo: :oo: :((( :((( :furieux: :fache: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: