Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2008 à 18:21:07Comment, avec un Mac Book Pro, graver des CDs Mp3 avec des fichiers pour la fonction folder search ?
Bonjour comme le dit le titre, Comment graver des CDs Mp3 avec des fichiers pour la fonction folder search ? J'ai essayé avec iTunes mais avec iTunes on peut pas graver avec des fichiers pouvez - vous m'aidé Merci
Anonyme
1358
2Posté le 26/12/2008 à 18:48:53
ATTENTION, explication d'un mec qui n'y connaît rien en mac, et pourtant ! loool
- En bas dans tes icônes, clic sur le finder ( tête bleue et grise )
- ensuite dans la partie grise de ton explorateur ( finder ) clic droit ( ou CTRL + clic si tu n'as pas de clic droit ) dans la partie grise en haut de ton finder
- choisie "personnaliser la barre d'outils"
- ensuite tu fais glisser l'icône "graver" ( avec le symbole nucléaire ) dans les icônes du haut ( les raccourcis et tu fermes
- pour finir, tu prépares ta playlist comme tu le sens, avec les dossiers que tu souhaites etc etc avec tous tes morceaux et pour finir tu les choisis tous ( CMD + A, ou pomme + A ) et tu clic sur graver
Et voilà.
0
genieys
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 27/12/2008 à 17:00:38
Merci de ta réponse dj Léo mais me voila avec un autre problème j'ai mis tout mais fichiers ext ext , et la, il me dit " Le contenu de ce Playlist ( le nom de mon CD) est trop volumineux pour tenir sur le disque.Suprimer quelques fichiers et réessayez." peut-être que je n'ai pas mis en fonction Mp3 aidez-moi !!!!! merci
0
Anonyme
1358
4Posté le 27/12/2008 à 19:13:08
D'après toi pourquoi ?
Tu sais pas qu'il n'y a que 700Mo sur un CD ?
Tu as du trop mettre de morceaux, fais le en deux cds.
0
genieys
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 28/12/2008 à 12:32:42
Ok merci dj Léo je te dirrais si ça a marché. Aurevoir et bon Mix
0
genieys
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 28/12/2008 à 12:39:38
Bonjour me voila avec mon disque graver le problème c que j'ai pu mettre très peu CD est-ce-que je l'ai bien graver en Mp3 ?? Cela m'étonne car j'ai trouvé un vieux cd Mp3 de mon père avec 150 chanson dedans. Aidez-moi please et bon Mix merci a tous
0
genieys
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 28/12/2008 à 12:48:48
Me revoilà, j'ai eu une idée, j'ai tout enlevé aucun fichiers j'ai mis graver et là il me dit : Le contenue de ce "Mp3 Cdj 800" et trop volumineux pour tenir sur le disque .. Help please .