Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1449
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Update a la V2 !

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 3 719 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Update a la V2 !
Ca va faire plaisir a tout le monde !
Mise a jour a la V2.00 du firmware :
http://www.pioneer.eu/eur/content/support/support/upgrade/CDJ800MK2.html
Afficher le sujet de la discussion
11
Comment graver le cd update en x2 alors que nero (rt d'autres) ne descendent pas au dessous de x10 ?
12
Ah ben ça a marcher :bravo: Il fallait mettre DISQUE ENTIER :mdr:

Punaise trop fatigué le gars :lol:

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

13
Moi je l'ais gravé à 32x sans soucis ;)
14
Hello, je galère avec cette MAJ depuis 3 jours, ma platine ne l'accepte pas... Je viens d'envoyer un mail à Pioneer mais si qq'un peut m'aider...
15
Aller je me lance pour les explications (ca évitera de recommencer en MP ou par mail)

Il faut télécharger la V2
http://www.pioneer.eu/files/support/DJ/CDJ-800MK2_V2.00.iso
Le fichier doit faire 2.68Mo

Ensuite soit vous décompressez, soit vous l'ouvrez avec NERO (ou votre logiciel de gravure - clic droit puis ouvrir lol)

Citation : Créer le CD de mise à jour

Il est important d'utiliser un CD-R de bonne qualité ou CD-RW complètement effacé.
Créer la mise à jour en gravant le fichier sur votre CD-R ou CD-RW.
Gravez le fichier sur votre CD-R/CD-RW en utilisant le mode "disc-at-once" (2x Speed) et le format de fichier ISO 9660 CD-ROM. (Le lecteur ne reconnaîtra pas la mise à jour si le fichier n'est pas correctement gravé.)
Assurez-vous de cloturer la session et de finaliser le CD-R/CD-RW.


"disc-at-once" c'est "disque entier" c'est important de l'activer sinon ça ne fonctionne pas :non:

Ensuite pour installer la mise à jour il faut suivre ce PDF (désolé je n'ai pas trouvé en français :bravo: )
http://www.pioneer.fr/eur/download.jsp?dir=%2Ffiles%2Fbrochures%2F2006%2FMMD&filename=CDJ800MK2_Upgrade_EN.pdf&method=inline

En gros voici ce que j'ai dis par mail a kelk'un :

Citation : Il faut mettre les platines en mode DOWNLOAD c'est à dire quand les platines sont ETEINTES il faut appuyer simultanément les boutons AUTOCUE et AUTOLOOP BOUTON 2 + mettre sous tension les platines (les allumés quoi)

Là tu vois apparaitre POWER puis DOWNLOAD. Tu inseres ton CD d'UPDATE puis tu attends COMPLETE pour éteindre tes platines.

Pour savoir la version que t'as il suffit de rester appuyer (env 10s) sur RELOOP.



Et pour voir la version il faut suivre ça :

Citation : Vérifiez quelle version du CDJ-800MK2 vous possédez:

Allumez votre CDJ-800MK2
Maintenez enfoncé le bouton RELOOP/EXIT pendant 10 secondes. La version du logiciel système de votre CDJ-800MK2 apparaîtra sur l'écran.



Voila

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

16
:mdr: hello, merci pour toutes ces indications, mais il me semble que mon probleme vient de ce fameux "disc at once" que je m'en vais rechercher sur "néro"... Encore merci de tant de conseils, y'a bon audiofanzine, lol
17
:???: Bon ben je dois etre stupide mais je ne trouve ce mode "disc at once" nulle part, ni sur néro ni sur magic iso ni sur deepburner..? :furieux:
18
Bon je pense avoir réussi car le cd passe mais je n'ai aucun message "complete", le cd ressort au bout de 30 sec. La version est tjr 1.90...
19
Si tu n'as pas de COMPLETE c'est que la mise à jour n'est pas passé :clin:

Avec Nero il faut activer l'option DISQUE ENTIER !!!

Pour cela j'ai galéré aussi mais en faite ce n'est pas activable via Nero Express mais avec Nero Burning ROM :8O:

Au moment de graver t'as cette page (PS j'ai gardé nero 6 pour diverses raisons :mdr: )



Et pour moi ça a fonctionné :bravo:

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

20
J ai vu dans le pdf d explication qu il y a marqué que les versions postérieures a la 1.8 ne nécessite pas cette mise a jour a la V2 ...
donc y a t il un interet réel a passer de la 1.9 a la 2.0 ???