Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1450
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Update v2.10

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 3 139 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Update v2.10
Du nouveau pour nos bébés :lol: :

Update v2.10

http://www.pioneer.eu/eur/content/support/support/upgrade/CDJ800MK2.html

- Amélioration des performances du Master Tempo
- Meilleure reconnaissance des CD-R et CDDA

DJ, Sono et animation généraliste en région nord. www.absimum.com

 

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Et hors-mis les problèmes de "no tracks" qui sont résolus sur la 2.10 par rapport à la 2.00, qu'est ce que la 2.10 donne comme amélioration(s) ?

au post 1 il à été dit (en plus du "no tracks" ), amélioration du master tempo, c'est concluant ?

y'en a t'il d'autres (d'améliorations) ?
13
Pour moi c'est pareil, je suis en version 2.0 et j'ai souvent le "No track" qui apparaît sur mon écran. Pourtant j'utilise des CD gravé en Wave. Je vais faire la mise à jour :mdr:
"La mesure du mix est de mixer sans mesure"
14
Oui fais la ;)

Sinon pour les améliorations j'ai pas vu grande différence avec le master tempo, ni avec les auto boucles mais soit disant que c'est mieux
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
15
Aah !! bon !!

alors je vais rester à la 1.90.

merci NarkoZ !!

:bravo:
16
Je pense que la maj ne peut pas faire de mal.. plusieurs personnes se sont plaint d la 2.00 mais visiblement pour l'instant aucune plainte en 2.10, et de mon coté non plus, encore 3h de mix et aucun soucis ^^

Pour les auto boucles... je les fais souvent en manuel donc bon... je ne les utilise plus trop (futur passage aux 1000? :p lol)
Et le MT parfois je l'utilise, parfois non, je n'ai pas plus de facilité à mixer avec ou sans, et je ne trouve pas que le son est pourri avec donc bon je vois pas vraiment de différence avec la 1.90 donc si quelqu'un la voit qu'il donne son avis ;)
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
17
Moi je suis passé de la 1.90 à 2.10 nikel mise à jour ok pas vraiment vraimet de changement à suivre ......................... sinon très bonne platines ya pas photo
18
Qui peut me rappeler la marche à suivre pour faire la mise à jour, je suis en 2.00 et je passe à la 2.10 mais sur le site pioneer c'est tout en anglais et pour moi c'est du chinois :surpris: merci d'avance
19
Salut l'ami alors c'est on ne peu plus simple tu coupe electriquement ta CDJ (bouton à l'arrière) tu appui en même temps sur le bouton TIME/MODE auto cue et sur AUTO BEAT LOOP 2 tout en gardant les doigts dessus tu allume ta platine et sur l'ecran s'affiche DOWNLOAD la tu relâches les boutons tu insère le cd avec le fichier update et le DOWNLOAD à l'ecran va défiler même pas 5 secondes, le cd sortita automatiquement et hop mise à jour ok vers 2.10 Musicalement. Pierre

http://decibel57500.skyrock.com
20
OK merci pierrot57500 merci beaucoup tu me sauve du stress bonne journée