Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai mixé 3h d'affilé ce week end en version 2.10 et plus aucun problème de "NO TRACK" donc à voir avec le temps mais avant avec la version 2.00 cela m'arrivais plusieurs fois par set.
Encore quelques heures et on pourra dire si oui ou non le "NO TRACK" a été corrigé ;)
0
www.djmaximb.fr // www.myspace.com/djmaximb
pierrot57500
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 12/05/2008 à 23:26:01
Ben moi j'ai la version 1.9 mais j'ai essayé sur mes 2 platines gravé une fois le fichier sur un cd-rw et un cdr petite vitesse il me mes error quand j'insère les cd ????? bizzare
0
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 12/05/2008 à 23:36:15
Je vais peut etre réfléchir a passer a la 2.1 alors ;)
Moi 1.90 et........................no problemes !!!! (mp3/cda)
allez comprendre !!!
du coup, je n'updates pas (on ne change pas une équipe qui gagne !! )!!!!
0
MaxiM.B
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 19/05/2008 à 19:23:39
Bon je confirme, après 2 semaines toujours pas de "NO TRACK"... je pense qu'on peut dire que ce bug a été corrigé
0
www.djmaximb.fr // www.myspace.com/djmaximb
Anonyme
2090
8Posté le 20/05/2008 à 23:03:15
Hello, il serait bon de savoir si le bug provient des platos ou si ça vient de l'encodage.
le fait de savoir avec quoi l'on encode pourrait être un bon début pour cibler le problème, si tous ceux qui possedent des pio pouvaient donner des précisions sur leurs façons de graver, on pourrait peut être en savoir plus !!!
si il faut encoder, je le fait avec wavelab 5 et je grave toujours (de toutes façons) avec nero 7, je n'ai aucun problème (mp3 320kbps lame ou cda)........et vous ?
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 21/05/2008 à 11:04:38
Moi? je mixe pas de mp3,tout en wave
pour moi le mp3 est bon pour mon autoradio
je le fais avec musicmatch en 128kbps
Si c'est mes mixes le les compresses en 320kbps voila
0
Que le son soit avec toi
MaxiM.B
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 28/05/2008 à 08:22:38
Le bug etait un problème de reconnaissance des cd's gravés en general.
Mes cd's n'ont pas changés entre ls 1.90, la 2.00 et la 2.10 et pourtant j'avais ce beug en V2.00