Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1447
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Problème avec toucher de platine

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 682 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème avec toucher de platine
Bonjours,

J'ai un souci avec ma platine Pioneer CDJ-800MK2 quand j'appuye sur le bouton vinyl la music s'arrete et j'ai même pas toucher la platine et si je vari le bouton "Speed Adjust" la musique ralenti et ensuite s'arrete... pouriez-vous m'aider svp
2
Ca voudrait dire que ton jog en constemment appuyé... ausi quel cas retour SAV j'imagine :/
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
3
:P: +1 pour NarkoZ,t'aurais rien pose dessus par hasard,ou tu les a pas enferme dans un flight qui appuie sur le jog quand tu mets le couvercle?
Que le son soit avec toi
4
Retourne ta platine a l'envers avec le mains et regarde bien que le jog ne reste pas enfoncé. Si c'est le cas ==> SAV.
5
SAV c'est a dire? et si non j ai retourner la platine etc... mais sa me fait la même chose...
6
SAV = Se(r)vice Apres Vente :(((
7
8
Si ta platine n'est plus garantie tu peux la réparer toi meme, il faut demonté le plateau, il est en 2 parties et il y a des petits ressort entre les 2 parties, il suffit juste de changer les ressort ou de les étirés un peu pour que les 2 parties ne sois plus en contact.
Le mieux serait de les remplacés, c'est une maladie courante sur ces platines!! :oo:
9
Desolé j'avais plus de net problème avec le fourniseur bref...

J'ai esseyer j'ai même enlever la plaque qui fait contact et rien ne se passe toujours le même problème vous auriez une autre petite idée merci de votre aide.
10
Pour reparer cette platine qui bloque en mode vinyl il faut decoller le ruban qu'il y a sous le jog
-enlever les ressorts
-enlever l'anneau blanc
-decoller le ruban transparent avec les capteur caoutchouteux dessus et le replacé sans appuyer dessus
-remettre l'anneau blanc et les ressorts !
remonter la platine!

ça doit marcher ça a marcher pour moi!
meme probleme sur cdj 1000 mk2
NIKO81