Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1450
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet CDJ-400 vs CDJ-800MK2

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 3 582 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion CDJ-400 vs CDJ-800MK2
Bonjour,
Que préférez-vous entre la CDJ-400 et la CDJ-800MK2 ?
C'est le Choix que j'ai a Faire...
Perso je préfère la 800 Car elle parait "plus résistante" la 400 Fais un peu jouer ...

Je mix de La House Electro...

Dites moi ! :D:

Merci a Tous bonne Mix ! :lol:
2
Ben franchement je me suis pris 2 cdj 400 en complément de mes platines vinyles et je suis pas déçu du tout! le pitch est ultra précis les effets son sympa surtout pour de la house avec le beat loop divide y'a moyen de tripper.
Les 800 sont beaucoup plus massives, peu etre un peu plus agréable a manipuler mais moin moderne.
Dans les deux cas avant de commander regarde sur des sites japonais je m'en suis tiré pour 800 euros les deux neuves...
3

Citation : Perso je préfère la 800 Car elle parait "plus résistante" la 400 Fais un peu jouer ...



Si tu la préfère, pourquoi tu poses la question?

Comment ça elle parait plus résistante, tu l'as laissée tombée par terre pour voir laquelle des deux résistait le mieux?

La CDJ-400 fait un peu jouet, tu trouves que ça fait jouet pour 550€ la platine neuve?

Et techniquement, le pitch de la CDJ-400 est plus précis, soit un pas 0.02% à +ou- 6%, contrairement à la 800 qui a un pas de 0.05% à +ou- 6%.

Alors en plus tu dis que tu mixes la house, si tu sais correctement mixer, la meilleur précision de la CDJ-400 devrait t'intéresser!

Non mais!

EDIT: on dit: "Merci à tous et bon mix!

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4
Roh tes vache willou mouai moi jprefere le jog de la 800 plus gros perso j'aurais pris la 800 puis l'histoir du pitch plein de monde mix sur les 800 et il arrive alors c'est bon

minimal, tech-house

5
Ouai le soucis c'est que notre cher ami cumule les bêtises sur deux topics pratiquement identiques...

cf ici : /platines-lecteurs-dj-a-plat/pioneer/cdj-800-mk2/forums/t.318231,effets-integres-pioneer-cdj-800-mk2.html
6
Merci dj_leo c'est vrai qu'il est space le mec :oo:
7
8
9
Bonjour, j'hésite entre le cdj 400 et la cdj 800 avec ma djm 400. sachant que je mix de la dancefloor et en disco mobile voila
a+
10
Eh DJni... comment tu as fait pour en trouver 2 neuves pour 800 euros sur des sites japonais!?!?

Je cherche...mais je trouve pas à des prix si bas!!!!!¨

Je trouve par exemple une cdj 400 à 69800 yen (553 euros..sans frais de port!!)

Mais c'est une seule platine pas 2!!!

Aller soit généreux....