Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1454
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Cdj 800 mod

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 402 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cdj 800 mod
Bonjour tlm ,

Voila mes cdj 800 etant d'occaz le jog était pas tous neuf donc j'ai entrepris des petites modifications !

Merci de me dire se que vous en pensez !*

On démonte tous !

La on voit bien les rayures, j'ai essayé d'en poncer un c'est pas genial

Donc j'ai découpé un disque en aluminium anodisé pour resté dans la teinte de la platine, collé avec du double face extra slim

Ca fais pas trop bricolage chui assez content !

Voila le résultat !

J'ai aussi découpé des nouveaux disque en plexi translucide sur lequel j'ai mis un film rouge diffusant et voila lumière rouge !

2
:P: heuuuu,sans te contrarier,ça a l'air super,sauf que nous ,on vois rien du tout :shootme:

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
:bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
4
Voila les photos ! dsl l'upload avait foirée avant :s

5
:P: honnetement,c'est super bien je trouve,si c'est super raye,c'est une super idee

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6
Beau travail mais pourquoi ne pas l'avoir fait avec un vinyle ? pour le touché ça aurait été génial !
7
ça marche nikel ?
8
Pas mal du tout, personnalisée au passage, en tout cas, bien courageux Rickmouth :bravo: big up

Citation : Beau travail mais pourquoi ne pas l'avoir fait avec un vinyle ? pour le touché ça aurait été génial !

+1

ca ta pris combien de temps pr la démonter et la remonter? tu t'es aidé d'un tuto sur le net, ou bien en solo ?

a+
Rahmon +3
9
Bah mettre un vinyle pourquoi pas, mais la j'ai fais découpé ca a la fraise avec un robot , donc la coupe est nikel !

Il ya juste un petit changement au niveau du touché, c'est froid quand je pose mes doigts dessus normal c'est de l'aluminium !

Apres nan j'ai fais ca comme ca pas de tuto !!!