Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1449
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Cdj 800 Mk2 Vs Cdj 1000Mk1

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 390 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Cdj 800 Mk2 Vs Cdj 1000Mk1
Bonjours voila ,voila j'airecu la proposition de deux vendeur l'un me propose pour 900€ des cdj1000 mk1 dater de 2002 et l'autre pour 1000 € des cdjs 800 mk2 encore sous garantie,mais le quel est la plus rentable ?la meilleur platine? tant de question inderterminer ,je vous remercie d'avance de me repondre merci :D
2
Personnellement je possède une cdj 1000 mk1, je pense qu'il faut voir ce que tu cherches, la CDJ 800 est une platine plus facile a utilisé du fait de ses boucles automatiques, tandis que la 1000 est plus dure mais possède les hot cue et la possibilités de sauvegardé beaucoup de boucle et de loop.
J'ai préféré la 1000...
3
Moi je conseillerai les cd800 mk2 car plus recente donc l usure ok et ce sont de tres bonne platines
les cdj1000 mk1 sont veille et c la premiere serie donc avec tous les defaults meme si evidement c des excellente platine
pour conclure le choix c model haut de gamme mais vieux ou model en dessous (meme si y a pas une grande difference) recent...
4
Ben déjà je n'utilise pas le mp3 mais apres c'est vraie que quand je joue sur csdj 800 mk2 les pre boucles sont super utile mais apres la cdj1000mk1 est-elle precise ? (that is the question...) au niveau du prix c'est vraie c'est alechant mais vous savez qu'elles ont etait leurs defauts? si vous avez une petit idée je voudrais bien l'entendre avec plaisir =D
5
Pour moi sa serai les cdj 1000 mais mais tu devrai aussi regarder les cdj 400 sa a un port usb et tout (tres utile) moi ayant tester cdj 400 et 800 je prefere 10 fois plus les 400 en plus elles sont moin chere je les ai en ce moment depuis 1 an et je n'ai pas eu un seule petit bug!