Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1440
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet flight case CDJ 800 et DJM 400 (ou on en trouve ?)

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 5 357 vues
  • 9 followers
1 flight case CDJ 800 et DJM 400 (ou on en trouve ?)
voila je cherche sur le net depuis une heure et je trouve pas, j'ai une DJM 400 et une paire de CDJ 800 je voudrais savoir ou on trouve un flight case ? j'ai regarder thomann j'ai rien trouver je sais pas ou l'acheter je m'en fous du prix (sauf si c'est 1000 euros ... lol) mais je pense que sa sera mieux que dans des fly vinyls ... j'ai peur qu'elles se cassent ! merci d'avance pour les réponses

Cordialement.
La musique vaut toutes les philosophies monde.
2
salut , alors deja les flycase de CDJ800 et mille sont les memes ...Quand tu commande un fly pour les 1000 dedans il mette des "calle" en mousse avec velcro pour bien callé les 800 , si tu met des 1000 dedans il te suffit de virer les calles ensuite si tu cherche un flycase régie qui comprend 2 CDJ800 + Une DJM400 ...il devra prendre un flycase régie de type 2x CDJ1000 + un mixer 12 pouces ...soit tu acheter les adaptateurs pour mettre sur ta table et la faire en 12pouces soit tu la met dans le grand espacement qui sera pas trop grand que ca et tu met ta 400 et tu te bricole des calle en mousse ou autre proprement !!
3
En effet, ce genre de fly ne se trouve pas chez les vendeurs, la solution est de trouver un constructeur de fly sur mesure mais c'est pas donné. Ou tu fais comme moi, t'en construit un adapté à ton matos.
Je ne trouve pas nonplus de Fly unique pour des CDJ400+KorgKM402
Je ferais d'ici 2-3semaines un post, voire un petit tuto décrivant comment j'ai construit le mien.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4
salut a tous , renseigne toi la , tout mes fly viennent de chez eux ;www.communitysa.com/ , en esperant que tu trouvera ce que tu recherche , ps ils font du sur mesure aussi.

vends ou echange martin 518 .

5
il faut que tu aille chez sonovente.com 
6
https://www.sonovente.com/gator-g-tourmx-912-flight-valise-p11483.htm

j'ai trouver celle ci je crois que je vais prendre celle là il y a les mousses pour caler la DJM 400 puis dans tout les cas je vais peut être la vendre pour prendre la 800 même s'il y a pas de grande différence !

Merci beaucoup les amis pour vos réponses rapide, dès que je l'ai je vous met des photos

en plus elle coute pas si chére que ça ! 250 euros un fly sa évite que je paye la réparation des potards cassés ... !

c'est ultra chére sur communitysa 500 euros un fly je peut pas !
La musique vaut toutes les philosophies monde.

[ Dernière édition du message le 03/10/2009 à 07:26:00 ]

7
Sinon, il y a également www.flightconex.com (boutique en ligne pour Flight-cases : www.conex-online.com)

Fabrication de Flight-cases sur mesure ! Plusieurs options : gravure, couleur, adhésif, ...

icon_wink.gif
8

bonjour,

je vends mon flycase comme neuf pour cdj 800/1000 mk2 + djm 400/600/700/800 avec facture et encore garantie jusqu'en Décembre 2010. de plus, il possède des roulettes pour faciliter son transport.

Photo sur demande

Bien cordialement

9
mattmarti tu peux acheter des Flight-Case PRO Chez CASETOR à des Prix tout à Fait Correct et super bien plus robuste que toute les Chinoiserie que l'on trouve sur le Marché.... voici le lien de la boutique en Ligne http://casetor-flight-case.com/boutique/index.php?cPath=42_81_82 Ou si tu ne veux pas Investir de Trop il ya les Flight Case de la Marque Américaine ROAD READY que tu trouveras chez tous les bons VPCISTES sur le net.Ces Flights sont tout a fait correct, j'en ai pas loin de 50 en parc pour la Loc Client et aucun probleme avec (Garantie a vie)

Voila Bonne recherche

Thomas EMERY 
Audio Rent
Events Solutions