Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1440
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Cdj800mk2 en time code

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 628 vues
  • 3 followers
1 Cdj800mk2 en time code
Bonjour à tous , j'aimerais associer un cdj 800 mk2 en time code avec tracktor pro3 en passant par une table behringer ddm 4000, je n'arrive pas à paramétrer sur tracktor, es que quelqu'un a eu ce problème ? Faut il un boitier sl ? Merci pour vos réponses
2
Bonjour,

Ta table est-elle reconnue dans Traktor ?

Tu as appliqué quoi comme réglages ?
3
Bonjour
Oui elle est reconnue dans le setup wizard, mais une fois dans les paramètres elle n'apparaît pas, mon controleur est détecté, mes hauts parleurs, mais pas la table. Pourtant elle est bien câblé à l'ordinateur en midi. Même quand je passe en mode midi sur la table, tracktor ne la détecte pas..le cdj est bien câblé en line sur la table, et jai aussi les cds codé tracktor...
4
Es-tu sûr que la DDM-4000 est faite pour le D.V.S. ?
Pas moi :noidea:

[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 07:28:59 ]

5
Effectivement j'ai un doute, mais je trouve rien qui parle de ça directement, ...j'imagine que tout doit être assigné pour tracktor pour que ça fonctionne ? Table , boitier DVs, logiciel..?merci pou vos réponses
6
Elle n’a que du midi avec prise midi din, aucune carte son, aucun port U.S.B.
Pour moi il faut que tu lui ajoutes une carte son pour le D.V.S. ( à choisir selon ton logiciel de mix )
7
Ok je pensais qu'à partir du moment où il y avait du midi, on pouvait tous faire..
Par contre il faut que la table soit absolument compatible avec le logiciel ? Par exemple serato pro avec une table compatible serato ?
8
Plusieurs cas et tu fais bien de le souligner :
- Serato DJ Pro : oui, toutes les cartes son / tables et contrôleurs présents sur leur site. Pas les platines, ce ne sont que des périphériques additionnels hormis l’éternelle exception la V7.
- Rekordbox DJ : tant que tu as un abonnement ou un matos qui débloque le D.V.S. alors tu peux brancher n’importe quoi.
- Traktor PRO : tant que tu as la licence tu branches n’importe quoi
- Virtual Dj : tant que tu as la licence pro tu branches n’importe quoi.

Je parle pour le D.V.S. Après le midi c’est autre chose. Serato DJ Pro et Rekordbox DJ tu peux mapper n’importe quoi SAUF les JOGs. Le reste c’est bon.
9
Ok merci pour ton aide djstuff..
Donc moi il faudrait que j'installe tracktor étant donné que la ddm 4000 est compatible tracktor ??
Donc petit récapitulatif..
Je veux associer 2 CDJ 800 mk2 avec une ddm 4000 pour mixer en time code..
Il me faut:
-un logiciel tracktor
-un boitier DVS compatible tracktor
-2 cds timecode tracktor
Cest ça ?
Autre question..
Le but final est de mixer a 3 ou 4 decks, si je conserve les cdj 800 et que je veuille coupler avec des cdj 900, il me semble que je peux me brancher directement sur la table et jouer à partir de tracktor !! Ou faut il passer sur le DVS quand même ?