Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Cable Jack fournie avec les CDj800

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 024 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le Cable Jack fournie avec les CDj800
Salut a tous,

Voila je possede deux CDJ800 depuis 6mois (juste un soucis des la premiere semaine , blok optik qui avai un default , 2semaine en SAV sous garantie et ca remarche nickel ) enfin Bref je voulais savoir a quoi servait les cable jack fourni avec la platine , je c kil servent a les connecté sur une table Djm500/600 ou autre pioneer mais dans le manuel , il est marqué kon peu égalemen branché les 2 platine via un seul mem cable , mais a quoi sert ce branchement , je sais également kil permet d'envoyé un hotcue sur l'autre platine , mais je voulai surtout savoir si il favorisai le mix ( du style , un genre de automix , ou recalage des deux basses kan celle ci se décalen de kelke dixieme , vous savé cet effet qu'on entend dan le son , les basses sont pa propre ,)

voila merci de me répondre car si le jack permet de rectifier le petit défault du son ( ki me perturbe grave ) ca serai cool , et croiai pa ke c pa moi ki ne sais pa calé lol je vou voi deja arriver !!
2

Citation : mais je voulai surtout savoir si il favorisai le mix ( du style , un genre de automix , ou recalage des deux basses kan celle ci se décalen de kelke dixieme , vous savé cet effet qu'on entend dan le son , les basses sont pa propre ,)

Salut,

non, le fait de relier les 2 platines avec le jack ne permet pas de synchroniser le BPM d'une platine avec l'autre.

Il permet d'enchainer une deuxieme cd sur la platine 2 quand le premier se termine sur la platine 1 ( utilisation lecteur cd classique ) par exemple

Bon Mix !!!!!!!

:D:
3
Merci de ta réponse !

Grossomodo ils servent a rien si l'on ne posséde pas une table Pioneer looool
Donc Prochain Achat ! Djm600 ...pas la 800 faut pas déconner non plus ;)
4
Je viens de tester la connection CDJ-800 <-> DJM 600 pour lancer automatiquement la lecture, le démarrage est rapide mais ... et oui fallait bien un mais ! de temps en temps avant de recommencer un nouveau cycle de basse j'aime bien couper rapidement le son 2 ou 3 fois, effet classique mais sympa, le soucis c'est que la track recommence au début, il faudrait donc penser à désactiver la fonction, clairement le truc que j'vais oublié de faire le jour où il faut pas, donc clairement je vais remettre le cable dans le tiroir :bravo: