Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug CDJ 800

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 813 vues
  • 2 followers
1 Bug CDJ 800
Bonjour,

J'ai un petit bug sur mes CDJ 800 MK1, Quand j’appuie sur la touche Time Mode / Auto Cue cela enclenche la touche Realtime Cue / Loop In qui ce met à clignoté.

J'ai le même problème sur mes deux CDJ 800, D’où cela peut venir ?

Merci a vous...
2
Personne ?
3
Bonsoir
Ok je vais regarder
4
Je viens de tester sur une cdj 800, et je rencontre pas ce problème
Je vois pas d'où ça peu venir
Ce qui est étrange que vous rencontrez le même problème sur les 2 platines
5
Non je ne vois pas non plus d’où cela peut venir mais merci quand même d'avoir regarder.
6
Bonsoir,
Pour avoir fait régulièrement de la maintenance sur des CDJ800, il s'agit d'une faiblesse des boutons, à la longue ils deviennent trop sensibles et lorsque l'on appui sur un bouton non loin de là, cela fait bouger le circuit imprimé et cela entraine un léger appui sur les autres boutons
La solution, le remplacement de l'ensemble des petits switchs, et après des appuis avec délicatesse sur les boutons aux alentours
En espérant que cela puisse t'aider ;)
Auribeau Eclairage Sono - www.aesono.fr

[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 22:14:05 ]

7
Citation de aesono :
Bonsoir,
Pour avoir fait régulièrement de la maintenance sur des CDJ800, il s'agit d'une faiblesse des boutons, à la longue ils deviennent trop sensibles et lorsque l'on appui sur un bouton non loin de là, cela fait bouger le circuit imprimé et cela entraine un léger appui sur les autres boutons
La solution, le remplacement de l'ensemble des petits switchs, et après des appuis avec délicatesse sur les boutons aux alentours
En espérant que cela puisse t'aider ;)


c'est bien se dont j'avais peur. ou peut on trouver c'est petit contacteur ?
8
Bonsoir,
Si tu sais manier le fer à souder, LAB 7 ou DJRepair.nl (Site en Hollandais)
http://www.djrepair.nl/nl/reserve-onderdelen/cd-dvd-speler/pioneer/cdj-800/
Regardes sur Thomann tu peux peut-être en trouver aussi, mais pour une CDJ800 ça ne sera pas indiqué, en revanche quasi tous les switchs sont identique selon les modèles
Auribeau Eclairage Sono - www.aesono.fr

[ Dernière édition du message le 04/08/2015 à 18:37:40 ]

9
Pas de souci pour le fer a souder. Merci il reste plus qu'a trouver la bonne pièce.
10
De rien je vais voir si j'ai la réf exact à te donner
Auribeau Eclairage Sono - www.aesono.fr