Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800
Photos
1/351
Pioneer CDJ-800

Platines/Lecteurs DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ.

Sujet Bug CDJ 800

Mode clair
  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 615 vues
  • 3 followers
tonton-jc

tonton-jc

474 posts au compteur
Posteur AFfamé
Premier post
1 Posté le 03/08/2015 à 16:54:03
Bonjour,

J'ai un petit bug sur mes CDJ 800 MK1, Quand j’appuie sur la touche Time Mode / Auto Cue cela enclenche la touche Realtime Cue / Loop In qui ce met à clignoté.

J'ai le même problème sur mes deux CDJ 800, D’où cela peut venir ?

Merci a vous...

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

tonton-jc

tonton-jc

474 posts au compteur
Posteur AFfamé
2 Posté le 03/08/2015 à 19:41:59
Personne ?

stefpaca

stefpaca

22 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 03/08/2015 à 20:50:51
Bonsoir
Ok je vais regarder

stefpaca

stefpaca

22 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 03/08/2015 à 21:05:19
Je viens de tester sur une cdj 800, et je rencontre pas ce problème
Je vois pas d'où ça peu venir
Ce qui est étrange que vous rencontrez le même problème sur les 2 platines

tonton-jc

tonton-jc

474 posts au compteur
Posteur AFfamé
5 Posté le 03/08/2015 à 21:28:25
Non je ne vois pas non plus d’où cela peut venir mais merci quand même d'avoir regarder.

aesono

aesono

56 posts au compteur
Posteur AFfranchi
6 Posté le 03/08/2015 à 22:13:33
Bonsoir,
Pour avoir fait régulièrement de la maintenance sur des CDJ800, il s'agit d'une faiblesse des boutons, à la longue ils deviennent trop sensibles et lorsque l'on appui sur un bouton non loin de là, cela fait bouger le circuit imprimé et cela entraine un léger appui sur les autres boutons
La solution, le remplacement de l'ensemble des petits switchs, et après des appuis avec délicatesse sur les boutons aux alentours
En espérant que cela puisse t'aider ;)
Auribeau Eclairage Sono - www.aesono.fr

[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 22:14:05 ]

tonton-jc

tonton-jc

474 posts au compteur
Posteur AFfamé
7 Posté le 04/08/2015 à 02:12:16
Citation de aesono :
Bonsoir,
Pour avoir fait régulièrement de la maintenance sur des CDJ800, il s'agit d'une faiblesse des boutons, à la longue ils deviennent trop sensibles et lorsque l'on appui sur un bouton non loin de là, cela fait bouger le circuit imprimé et cela entraine un léger appui sur les autres boutons
La solution, le remplacement de l'ensemble des petits switchs, et après des appuis avec délicatesse sur les boutons aux alentours
En espérant que cela puisse t'aider ;)

c'est bien se dont j'avais peur. ou peut on trouver c'est petit contacteur ?

aesono

aesono

56 posts au compteur
Posteur AFfranchi
8 Posté le 04/08/2015 à 18:36:16
Bonsoir,
Si tu sais manier le fer à souder, LAB 7 ou DJRepair.nl (Site en Hollandais)
http://www.djrepair.nl/nl/reserve-onderdelen/cd-dvd-speler/pioneer/cdj-800/
Regardes sur Thomann tu peux peut-être en trouver aussi, mais pour une CDJ800 ça ne sera pas indiqué, en revanche quasi tous les switchs sont identique selon les modèles

[ Dernière édition du message le 04/08/2015 à 18:37:40 ]

tonton-jc

tonton-jc

474 posts au compteur
Posteur AFfamé
9 Posté le 04/08/2015 à 19:45:32
Pas de souci pour le fer a souder. Merci il reste plus qu'a trouver la bonne pièce.

aesono

aesono

56 posts au compteur
Posteur AFfranchi
10 Posté le 04/08/2015 à 19:49:32
De rien je vais voir si j'ai la réf exact à te donner

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.