Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet transfert hot cue cdj 850 vers cdj 1000

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 665 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion transfert hot cue cdj 850 vers cdj 1000

Salut à tous

Je vois que j'ai l'honneur de posé la première question sur les nouveau pioneer cdj850.

Je voulais acheté 2 cdj900 mais tout bien reflechis pour mon home studio les 850 conviennent parfaitement.

Maintenant la question que je me pose c'est : Est il possible de transféré les hot cue fais chez moi penar vers des cdj 900 ou 1000 que on trouve en soirée et en boite ?

 

Si quelqu'un à des infos merci d'avance.

Depse

2

Les cdj900 ou 850 n'ont pas de hot cue...la question est donc reglée ;)

www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
3

Après si tu parles de point cue, tu peux les avoir sur clé usb ou disque dur... mais il te faut des cdj900, ou 2000, ou maintenant 850....,voire 350 aussi.

Pour le reste, les CDJ1000 utilisent des cartes SD donc tu ne peux pas.

www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
4
La CDJ 900 m'a l'air plus interessente que la CDJ 850 et les 850 ont l'air fragile comme les 800 MKII.Mais c'est toi qui vois lol :D
5

La 850 et la 900 sont identiques à 90%, donc l'une plus fragile que l'autre???

C'est pas parce qu'elles sont grises qu'elles sont fragiles

6
Je ne dis pas ca en fontion de la couleur mdr JMPPPP mais ca n'a rien avoir!J'ai toujours les 800 MKII(donc la fiabilite est assez connue) je sais de quoi je parle!
7
Puis même justement le gris est aussi fragile ¤ JUSTEMENT ¤ !!!C'est beau ok mais un petit choc et(...)
8

Alors pourquoi dire qu'elle ont l'air fragile?

en quoi les 800 ou 850 sont fragiles, je comprend pas là

9
Arrff non laisses je ne vais pas parler des mauvais cotes des 800(850??).Puis c'est pas le sujet ¤ ici ¤ donc autant ne pas continuer le HORS-SUJET.Bref...Bah,tu peux toujours l'acheter fais toi plaisir ;-)