Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/08/2010 à 13:36:12Avis cdj850 avec djm800 ou 700
Bonjour tout le monde
j'ai besoin d'un avis
je compte invertir dans une pair de cdj850 mais je ne sait toujours pas quoi prendre entre la djm 800 ou la 700
j'ai déja utiliser la djm800 et j'ai un peut peur d'etre perdu mais le prix me remet dans le bon chemin
après la plus part des club mix au minimum sur une djm 800 serait il pas plus logic de les prendre
je suis perdu pcq cela va ce joué à 500€ sur le prix final donc bon
merci d'avance
ps inutile: après la 700 est plus jolie a coté des cdj850 ^^
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2Posté le 06/08/2010 à 15:29:08
euh, tu est sur que pioneer est la meilleure marque question table de mixage ? (A&H!!!)
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Dj Krieger
739
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 06/08/2010 à 17:33:22
Tout dépend de ton utilisation, les deux tables ont à peu de choses près les mêmes caractéristiques. Mais comme beaucoup de personnes ici je te conseillerai plutôt une Xone 42 ou 92, tu auras pas autant d'effets mais tu as la marque qui fait les meilleurs filtres, une qualité de fabrication meilleure, et les tables A&H dépote un son qui est bien meilleur que ceux des Pioneer. Il faut pas toujours ce fier aux club, ils prennent Pioneer car c'est polyvalent et tout le monde a ça. Mais je trouve qu'en matière de table il y a bien mieux (A&H, Rodec, Rane, Denon,...) à ta place je m'orienterai sur une A&H d'ailleur c'est ce que je vais faire avec la Xone 22. Je mix assez souvent sur djm 800 c'est un bonne table c'est sûr mais pour moins tu as mieux (Xone 92) et pour moins cher que la 700 tu as bien mieux (Xone 42) à toi de voir selon tes besoins
J'ai la DJM 700 depuis bientôt 3ans et c'est que du bonheur et j'ai aussi anime sur des 800 (c'est la même chose quaziment)!Mais certes,on trouve mieux!Une djm 2000 :D lol