Sujet Avis cdj850 avec djm800 ou 700

Sujet de la discussion Avis cdj850 avec djm800 ou 700

Bonjour tout le monde

j'ai besoin d'un avis

je compte invertir dans une pair de cdj850 mais je ne sait toujours pas quoi prendre entre la djm 800 ou la 700

j'ai déja utiliser la djm800 et j'ai un peut peur d'etre perdu mais le prix me remet dans le bon chemin

après la plus part des club mix au minimum sur une djm 800 serait il pas plus logic de les prendre

je suis perdu pcq cela va ce joué à 500€ sur le prix final donc bon

ps inutile: après la 700 est plus jolie a coté des cdj850 ^^

euh, tu est sur que pioneer est la meilleure marque question table de mixage ? (A&H!!!)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Tout dépend de ton utilisation, les deux tables ont à peu de choses près les mêmes caractéristiques. Mais comme beaucoup de personnes ici je te conseillerai plutôt une Xone 42 ou 92, tu auras pas autant d'effets mais tu as la marque qui fait les meilleurs filtres, une qualité de fabrication meilleure, et les tables A&H dépote un son qui est bien meilleur que ceux des Pioneer. Il faut pas toujours ce fier aux club, ils prennent Pioneer car c'est polyvalent et tout le monde a ça. Mais je trouve qu'en matière de table il y a bien mieux (A&H, Rodec, Rane, Denon,...) à ta place je m'orienterai sur une A&H d'ailleur c'est ce que je vais faire avec la Xone 22. Je mix assez souvent sur djm 800 c'est un bonne table c'est sûr mais pour moins tu as mieux (Xone 92) et pour moins cher que la 700 tu as bien mieux (Xone 42) à toi de voir selon tes besoins

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

J'ai la DJM 700 depuis bientôt 3ans et c'est que du bonheur et j'ai aussi anime sur des 800 (c'est la même chose quaziment)!Mais certes,on trouve mieux!Une djm 2000 :D lol

Je mixe tous les vendredi soir sur une DJM 700 ... quelle bonheur de retrouver ma Xone 42 quand je rentre à la maison !

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

Citation de william121 :

tu m'étonnes bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 07/08/2010 à 08:59:43 ]

Citation de Citation de william121 : :

A peu près pareil pour moi...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?