Tout dépend de ton utilisation, les deux tables ont à peu de choses près les mêmes caractéristiques. Mais comme beaucoup de personnes ici je te conseillerai plutôt une Xone 42 ou 92, tu auras pas autant d'effets mais tu as la marque qui fait les meilleurs filtres, une qualité de fabrication meilleure, et les tables A&H dépote un son qui est bien meilleur que ceux des Pioneer. Il faut pas toujours ce fier aux club, ils prennent Pioneer car c'est polyvalent et tout le monde a ça. Mais je trouve qu'en matière de table il y a bien mieux (A&H, Rodec, Rane, Denon,...) à ta place je m'orienterai sur une A&H d'ailleur c'est ce que je vais faire avec la Xone 22. Je mix assez souvent sur djm 800 c'est un bonne table c'est sûr mais pour moins tu as mieux (Xone 92) et pour moins cher que la 700 tu as bien mieux (Xone 42) à toi de voir selon tes besoins
J'ai la DJM 700 depuis bientôt 3ans et c'est que du bonheur et j'ai aussi anime sur des 800 (c'est la même chose quaziment)!Mais certes,on trouve mieux!Une djm 2000 :D lol