Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Waveform?

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 6 704 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Waveform?

Salut a tous

J'essaye de voir le waveform pour les CD, mais il ne s'affiche pas.

pouvez vous me dire si ca fonctionne sur CD ou ca ne fonctionne que sur USBµ

merci a tous

2

sympa l'avis que tu as laissé sur la 850 ça donne envie de l'acheter  icon_facepalm.gif

3

Elles sont vraiment sympa

4

Il faut lui faire lire une foi ton cd (comme sur les CDJ 1000 mk3) en ayant une clé USB de connectée

5

moi perso meme avec 1 cle usb de branché, ça conserve pas la waveform... Donc quand j'enleve et remet le cd y a plus de waveform !

6
bonjour moi je n'ai jamais de wafeform meme avec un track sur une clefs? pouvez vous m'aider merci
7
tu passes tes mp3 avec Rekordbox?

[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 13:15:36 ]

8
Salut,
qu'apporte la CDJ900 par rapport à la CDJ850. On peut préparer, avec RekordBox, les cue et les loops sur la 850 ?
Merci

[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 16:00:33 ]

9
La 900 a le link!
10

et le mode slip ! Rekordbox sert a preparer les cue et les loops, analyser ton morceau quelle que soit ta platine. (compatible rekordbox biensur)

11
Merci Chris et Dave O.
12
Merci Chris et Dave O.
13
nan pas du tou jvien de les acheté g branché ma clef mais pa de wafeform? commen fer
14

tu as laissé diffilé ton morceau normalement ? Sans faire de boucles ou autres ?

15
format en fat 32
Morgan Le Danois
16
ui g branché ma clef le track c chargé! je les lancé mé pa de wafeform!!! pffou
17

bizard ca fonctionne chez moi pourtant... Ta pas du tout de waveform ?

18
nan pa du tou est ce ke il faut ke jlé passe par rekordbox ou pa avant?
19

Non pas forcement, c'est juste que la waveform s'affiche direct quand ta analysé un morceau c'est tout. Mais si tu passe t'a pas d'autres choix que de laissé faire la waveform par la platine de toute façon. ta essayé plusieurs morceaux differents ?

20
ben wé et ca marche pa jcompren pa! normalement jbranche ma clefs avec mes trak o format mp3 je selectionne tou marche sauf le wafe form ca me ren dingue!
21
Est ce que vous arrivez à lire le titre et l'artiste de vos mp3 ?
22
ui parfaitement
23
Faudrait tester tes fichiers sur une autre 850. t'as 2 platines ? le problème sur les 2 ?

[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 18:53:14 ]

24
nan g essayé ke sur une jvé essayé sur l autre et je te dit ca!
25
un mp3 faut remplir le tag correctement ,et pour avoir le wawform il faut que tu les analyse avec reckorbox et tu les exportes sur ta cle usb