Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation midi

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 766 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utilisation midi

Bonjour à tous,

Si achat, je compte les utiliser principalement comme contrôleurs via Traktor pro.

Ma question, est-il possible d'assigner des boutons de la platine à une fonction du logiciel (par exemple assigner les auto-loop en hot-cue) ?

Car je possède une DJM700 et effectivement en mode midi on peut assigner n'importe quelle fonction du logiciel à n'importe quel bouton de la table...

Merci...

 

2

Oui tu peux mapper les boutons sur des fonctions de Traktor.

Maintenant a presque 900 euros la piece pour s'en servir comme controleur et sachant que les CDJ n'ont pas assez de controles pour exploiter de facon optimal Traktor, je trouve ton raisonnement bizarre. Si tu veux un "controleur qui fasse platine" je vois pas l'interet de monter si haut en gamme (les CDJ400 suffisent). Parce que les 850 sont des bonnes platines mais en matiere de controleurs on a vu mieux !

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 09:43:09 ]

3
Salut merci pour ta réponse...
Merci également pour ton conseil, mais j'ai possédé les 400, les 1000, et je ne tiens pas à revenir à l'érgonomie des 400... De plus j'ai pour habitude de me payer ce qui me "botte" (si mes moyens le permettent)
Il est vrai que les 400 suffisent comme contrôleur, mais je cherche de la polyvalence (midi, CD, USB) et surtout du plaisir d'utilisation.
Se rabattre sur un produit un peu moins cher mais qui plait moins, je ne trouve pas que c'est un très bon investissement, surtout s'il on fait ça avant tout par passion...
4

Non c'est sur si les CDJ-850 te bottent prend les, mais je suis pas sur que ce soit le meilleur contrôleur pour tirer parti de Traktor Pro (après tout dépend de tes besoins aussi).

5

Citation de CloudBreak :

CDJ n'ont pas assez de controles pour exploiter de facon optimal Traktor

Oui certes, mais je voulais juste pouvoir remplacer un ou 2 loop par des hot-cue, Traktor ne me sert que de "banque" MP3, et je trouve qu'en faisant cela c'est un très bon compromis comparé au CDJ2000

6

Salut, je voulais savoir si finalement t'as pu essayer les 850 en mode midi pour traktor, parce que je serais méga intéressé, je vais surement les acheter pour avoir l'usb et Rekordbox mais je serais chaud pour contrôler traktor, je suis sur 800 actuellement et les 850 sont celles qui me paraissent le mieux pour passer au numérique tout en gardant mes bases cd!

Je suis vraiment preneur d'info la dessus, si t'as des news hésite pas.

Merci

7

Hello' All.
Ayant une paire de 850, je suis intéressé également par la compatibilité actuelle ou non du soft.
Faut-il que je prévois de prendre de plus une carte son ?!

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 10:31:08 ]

8

Pas de compatibilité pour l'instant faudra attendre le prochain MAJ prévu pour le mois d'avril.

9

Merci pour la réponse.

[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 14:49:27 ]