Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrer sa compil

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 809 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion enregistrer sa compil


bjr a tous, voila j'aurai besoin d'aide pour enregistrer une compil perso, je m explique:

je suis sur cdj 850 djm 600 je suis relier a mon pc par un rca jack qui me permet d obtenir la sorti son de mon pc et m'enregistrer avec audacity. Mon souci est que je voudrai mixer une compil de 40 titre a peu pres dont des remix que je compte faire. Mon souci est que pour fr mes remix il faut que je les fasse avant donc les enregistrer une premiere fois pour ensuite les réenregistrer en les mixant dans ma compil ce ki me fait une perte de qualite en les enregistran 2 fois et pareil pour la compil si je me plante durant le mix des 40 musique il faut que je recommence, c pour ca que je me tourne vers vous pour vous demander si il y a un autre moyen de s enregistrer en plusieur partie afin d'eviter de recommencer plusieur fois le mix  sans perte de qualité voila... jspr que je me suis bien exprimé :) merci

2

Si tu les bounces en wave tu devrais pas perdre tant de qualité que ca (mais c'est sur que passer par la carte son de ton PC c'est pas top, mieux vaudrait une interface dédiée). Y a pas de solutions miracles, soit tu arrives a tout enchainer en live d'une prise, soit tu fais plusieurs prises que tu recomposes ensuite dans une editeur audio, soit tu fais tes remixs dans un DAW, tu les bounces en wave et tu les joues sur tes CDJ...

3

Oué je les exporte en wav ensuite d'audacity mais quan je les rejou depuis mes platine je suis obligé d emonter le gain pas mal pck ca manque de puissance, quan tu me di de les recomposer dans un editeur audio, tu veut dire que je les enregistre et apres je les copie/coller dans audacity ?? apres tu perd le callage ?

qu appele tu un DAW ? me conseille tu d'acheter une carte son ?

4

si tu est juste en niveau remonte peu être le niveau dans audacity

 

perso je suis sur cdj 400 et vdj donc un peu different mais je perd pas vraiment en qualité ...

qu'es-ce que tu entend part tu perd la callage????

 

[ Dernière édition du message le 11/12/2010 à 16:03:08 ]

5

Quand je dis que je perd de la qualité c'est quan j'enregistre plusieur fois le meme son.

Quand je di la perte du callage c'est lorsque tu as terminé d'enregistrer ton remix par exemple avec audacity, donc ton projet est encore au format audacity (.aup) donc tu réenregistre par dessus et t attent la fin de ton remix pour caller la chanson suivante mais tu ne pourra pas jouer en creativité avec ton remix vu quil sera deja enregistre tu pourra juste fr une transition simple koi, admetton que je procede ainsi apres j exporte le projet en wav et la j aurai une petite perte de qualité mais pas mechante...tandis que si j enregistre 3 morceaux par 3 morceaux pour pas avoir a recommencer la compil en entiere, a la fin quan je vais mixer et enregistrer les mix deja preparer lorsque je les exporterai en wav j'aurai une plus grosse perte de qualité...

lol desolé j ai un peu de mal a expliqué ma strategie