Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme disc dur que la platine reconnais pas

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 511 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme disc dur que la platine reconnais pas
bonjour je me suis achetè un pack composè de 2 cdj 850 & djm 700s quand je connectè un disc dur il le reconnais pas que des clè usb lui les reconnais j'ai achetè un dd toshiba en 2.0 en 320go il me la pas reconnu et j'ai mon dd 250go en maxtor il me le reconnais pas non plus
quelle pourrait m'aider quel dd serais compatible sur les 850 surtout savoir la marque et le nombre de go je peux prendre

Christophe

2

Salut, es ce que tes DD sont formatés en FAT32 ?

3
bjr a toi dave o je sais pas car je les sais achetè je les sais jamais formatè pourtant avant je possede des cortex avant mon dd en 250go de marque maxtor il me le reconnais mais je connect des clè usb mes cdj 850 les reconnais tres bien

Christophe

4

Oui j'avais aussi des cortex avant, il y a moins de souci avec les disque dur, par contre pioneer c'est un peu plus delicat ! Moi j'ai 2 DD de 250go (1 toshiba et 1 samsung) que j'ai directement formaté en FAT32, et ca marche nikel !

Essai de voir si tes DD sont bien en fat32, et si ils les sont pas formate les en ce format et refait un essai. 

5
Bonjour,

J'ai formaté mon disque dur Toshiba en FAT32 et mes CDJ 850 ne les reconnaît pas. Pouvez-vous m'aider?

Merci
6
Quel modèle de disque dur ? alimenté externe ou usb ? si c'est le cas en alimentation usb essaie d'écoute si le disque tourne.

 

Mixcloud