Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuter avec les CDJ-850?

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 5 552 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Débuter avec les CDJ-850?
Bonsoir à tous !

Je voulais savoir ce que vous pensiez du fait de commencer à mixer sur les CDJ-850 (qui sont vraiment très belles)...
Je n'ai aucune expérience du DJing, si ce n'est les cours sur internet (DJStuff et autres vidéos).
De plus, j'ai souvent tendance à penser qu'acheter du matériel pas cher était contre-productif, sauf exception, car cela se casse vite et l'on ressort généralement déçu de l'expérience...
J'économise autant que je peux, j'essaye de dépenser le moins possible, et j'attends les prochaines fêtes (la mienne et Noël évidemment), pour pouvoir engranger de l'argent... Je suis en Première donc comprenez que gagner de l'argent pour s'offrir quelque chose de cher, c'est pas facile... (baby-sitting? Whouhou, 8.50 de l'heure !)
Enfin, mon frère qui habite en Australie avait commencé à mixer vers 20 ans (Vinyle donc), et tout comme lui, je suis passionné par ce monde de la fête et de la nuit. J'adorerais mixer avec lui.

Merci du temps que vous m'avez accordé, au moins à la lecture, et bonne soirée

Yug'aye
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah le mec dit qu'il ne veut pas partir sur de la merde, par contre le aero n'est clairement pas encore encré dans mon esprit ^^ .

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

12
SC-2900/3900 pour des platines après pour la table ça dépant de ton budget, sinon un "Tout-en-un" types XDJ-Aero, SCS4DJ, Mixdeck...
13
[quote=CloudBreak]Je pense que c'est une enorme connerie mais bon ce n'est que mon avis...[/quote]

[quote=CloudBreak]J'hallucine vous etes tres serieusement en train de conseiller a un debutant de lacher 3 smics dans une regie CD... [/quote]

Pas la peine de prendre cet air désabusé pour moi :-D