Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Débuter avec les CDJ-850?

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 5 654 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Débuter avec les CDJ-850?
Bonsoir à tous !

Je voulais savoir ce que vous pensiez du fait de commencer à mixer sur les CDJ-850 (qui sont vraiment très belles)...
Je n'ai aucune expérience du DJing, si ce n'est les cours sur internet (DJStuff et autres vidéos).
De plus, j'ai souvent tendance à penser qu'acheter du matériel pas cher était contre-productif, sauf exception, car cela se casse vite et l'on ressort généralement déçu de l'expérience...
J'économise autant que je peux, j'essaye de dépenser le moins possible, et j'attends les prochaines fêtes (la mienne et Noël évidemment), pour pouvoir engranger de l'argent... Je suis en Première donc comprenez que gagner de l'argent pour s'offrir quelque chose de cher, c'est pas facile... (baby-sitting? Whouhou, 8.50 de l'heure !)
Enfin, mon frère qui habite en Australie avait commencé à mixer vers 20 ans (Vinyle donc), et tout comme lui, je suis passionné par ce monde de la fête et de la nuit. J'adorerais mixer avec lui.

Merci du temps que vous m'avez accordé, au moins à la lecture, et bonne soirée

Yug'aye
Afficher le sujet de la discussion
26

+1 une paire de DNS1200/CDJ400 et une Xone 22 et roulez jeunesse  bravo. Ca fait déjà une bonne petite config quand on regarde bien.

[ Dernière édition du message le 17/09/2012 à 13:07:25 ]

27
Les filtres/eq ça vaut tout les effets du monde :)
28
Citation :
Les filtres/eq ça vaut tout les effets du monde

+100 !!
Le seul effet dont je me sers c'est le transform, pour le reste, filtres et EQ :)

Avantage des CDJ400 qui ont été citées, si par la suite, pour cause de poursuite d'études ou autres, tu prends un PC, elles feront contrôleur :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 17/09/2012 à 13:48:56 ]