Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuter avec les CDJ-850?

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 5 551 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Débuter avec les CDJ-850?
Bonsoir à tous !

Je voulais savoir ce que vous pensiez du fait de commencer à mixer sur les CDJ-850 (qui sont vraiment très belles)...
Je n'ai aucune expérience du DJing, si ce n'est les cours sur internet (DJStuff et autres vidéos).
De plus, j'ai souvent tendance à penser qu'acheter du matériel pas cher était contre-productif, sauf exception, car cela se casse vite et l'on ressort généralement déçu de l'expérience...
J'économise autant que je peux, j'essaye de dépenser le moins possible, et j'attends les prochaines fêtes (la mienne et Noël évidemment), pour pouvoir engranger de l'argent... Je suis en Première donc comprenez que gagner de l'argent pour s'offrir quelque chose de cher, c'est pas facile... (baby-sitting? Whouhou, 8.50 de l'heure !)
Enfin, mon frère qui habite en Australie avait commencé à mixer vers 20 ans (Vinyle donc), et tout comme lui, je suis passionné par ce monde de la fête et de la nuit. J'adorerais mixer avec lui.

Merci du temps que vous m'avez accordé, au moins à la lecture, et bonne soirée

Yug'aye
2
c'est un bon choix mais seulement si tu es contre l'idée de mixer avec un ordinateur, car sinon tu as mieux pour moins cher....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3

Je pense que c'est une enorme connerie mais bon ce n'est que mon avis...

4
Bah les CDJ-850 sont cool mais tu pourras faire beaucoup plus de choses avec un controleurs types S4, NS6, VCI-380 ou quoi...
5
Bah si il ne veut pas d'un ordi il a pas 30 000 option ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

6
Si il veut pas d'ordi (ou qu'il en as pas), je lui conseillerait plutôt de partir sur des SC-2900/3900 qui seront bien plus performante.
7

Citation de : Thibault. F