Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet futur achat

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 780 vues
  • 8 followers
1 futur achat
Bonjour à tous.Je souhaiterai acheter des platines mais j'hésite avec cdj 850 ou 900,mon utilisation serai avec traktor en timecode (plus le Kontrol x1)et vraiment de temps en temps en usb ,pas d'utilisation en mapping. Lesquels prendre ? merci des conseils .
2
Je vois pas trop l intérêt d acheter des 850 pour du tc ...des 1000 d occaz pour du dvs ou un modèle bien géré en hid ..
3

+1 pour les 1000 MK3.

4
ou un kontrol s2 ouai.......

 

Mixcloud

 

5
peut être qu'il veux du neuf ? la 850 et pas si nul quand on parle timecode.
6

il veut surtout une platine, donc pour ton choix 850/900 c'est effectivement la 850 qui sera la plus intéressante rapport prix/performances recherchés. 

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 09:11:53 ]

7
À vérifier mais la gestion de la 900 par traktor en hid est bonne qui est le défaut de la 850 donc plutôt prendre la 900 en mode contrôleur qui sera plus agréable avec un retour sur écran de la CDj
8

il veut faire du timecode, donc 850 ou 1000. Si il veut faire du HID alors la 900 effectivement. 

9

Oui, mais apres le HID c'est quand meme mieux que le timecode sur platine CD, donc la suggestion de la 900 est pas forcement bete... Apres on ne sait pas quel matos il a deja mais s'il doit investir dans des platines et un timecode Traktor, en prenant des 850 on est plus forcement tres loin du prix des 900...

10
je ne veut pas faire du HID et j'ai déjà Traktor ,pour le budjet je peux mettre 400 euros de plus.