Sujet de la discussionPosté le 22/11/2012 à 23:50:11Traktor ne reconnait pas mes platines..
Bonjour à tous,
ayant fait la tournée de plusieurs Forum, je n'ai toujours pas trouvé la solution.
Etant un peu une bille en informatique etc, on m'a donné ce tuto pour utiliser traktor avec mes CDJ 850 et ma DJM 800 ! --> http://www.pioneer.eu/files/support/DJ/CDJ-850/CDJ-850-TRAKTOR_En.pdf
Malheureusement quand j'arrive à la fin, mes platines ne réagissent pas, sur l'écran il est affiché "connecter" et rien ne se passe...
J'ai du son qui sort de ma table de mix mais mes platines sont inutilisables.
En gros dans ma situation, je pourrais mixer avec le PC et avec ma table de mix sans utiliser mes platines mais bon, j'ai besoin de votre aide.
Non ca fonctionnera, mais si c'est une version anterieure a la 2.5 et que le .tsi est recent, ca ne marchera pas car NI a change pas mal de commandes MIDI lors de cette mise a jour.
Non ca fonctionnera, mais si c'est une version anterieure a la 2.5 et que le .tsi est recent, ca ne marchera pas car NI a change pas mal de commandes MIDI lors de cette mise a jour.
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Anonyme
22821
9Posté le 26/11/2012 à 15:27:02
Il peut toujours les utiliser en MIDI. C'est moche je sais, mais ca reste une possibilite... Ou bien attendre l'hypothethique integration HID des 850 lors de la mise a jour 2.6.1...