Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'apporte le Firmware 1.12 pour les CDJ 850 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 273 vues
  • 3 followers
1 Qu'apporte le Firmware 1.12 pour les CDJ 850 ?
Bonsoir à tous,
Bin voila ! tout est dans le titre...J'ai acheté ces derniers jours 2 CDJ 850 et j'en suis ravi ! ;)
J'ai vu par contre qu'elles étaient en Version 1.00. J'ai donc pris l'initiative de mettre à jour le firmware avec la derniere version en date vérifiée sur le site de Pionner. C'est à dire, la 1.12...
Par contre, je ne trouve pas de documentations complémentaires sur ce firmware...qu'apporte t'il exactement de plus que la version 1.00?
Merci d'avance si vous avez une réponse...
2
bah les firmware sont mit a jour , pour plus de compatiblité avec rekordbox , et les autres logiciels en midi/hid et la prise des clef usb , des format bref normalement c'est mieux de mettre a jour ça evite les bugs .

house ... french house !

3
Merci pour ta réponse Funkmachine...
Je sais bien que les FW apportent leur lot d'améliorations sur différents points...mais en général, quand tu télécharges un nouveau FW, tu as une notice explicative des changements, améliorations et autres qu'apporte cette MAJ...Et la, Pionner n'apporte aucune précisions sur ce FW...Du coup, voila, c'était juste le sujet de mon post à savoir ce qu'apportait précisément cette MAJ...