Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Pioneer CDJ-850

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter CDJ-850 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 636,76 €

Carte D'alim CDJ-850

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 241 vues
  • 4 followers
Carte D'alim CDJ-850
Bonjour a tous !

J'ai trouver sur le bon coin un cdj 850 avec l'alim cramé, j'aurai voulu savoir ou peut on trouver la pièce car j'aimerais bien la retaper.
quelqu'un a déjà fait ça ?

Merci !
c'est une alim standard régulée 5V ?
"Alim cramée" ne veut pas forcément dire qu'il n'y a que l'alim à changer. C'est un peu la roulette russe. Bien sûr, le vendeur te dira toujours qu'il s'est renseigné, que la réparation ne te coûtera pas cher, qu'il n'y a que l'alim à changer... Mais bien sûr, moi aussi je suis devin.

Sinon, la carte d'alim coûte à elle seule autour de 150 euros. C'est du Pioneer, donc c'est cher. Tu peux voir la carte d'alim ici : https://www.donberg.ie/catalogue/audio_spares/pioneer_audio_spares/dwr_1463.html

Si tu ne sais pas où tu mets les pieds, tu risques de te retrouver avec une platine beaucoup plus difficile à réparer que prévu. Alors si tu veux vraiment jeter de l'argent par la fenêtre, je peux t'envoyer mon RIB par MP. ;)
Hahaha ouai c'est pas faux... Bon beh comme dirait l'autre : "Adieux veaux vaches cochon couvées"