Quitter ses CDJ1000 pour des CDJ 900? Avantages et inconvénient ...
- 104 réponses
- 34 participants
- 39 266 vues
- 32 followers
dj manx
Salut à tous
Une nouvelle merveille de Pioneer me fait loucher
THE CDJ 900 ( il y a 3 ans c’était THE CDJ 1000 MK3)
A première vue THE CDJ 900 est mieux !!!
Quelles sont vos infos et vos avis sur cette nouvelle bombe qui va peut-être en concurrencer ou en remplacer une autre dans le monde des Djs
Ludo
djinside
en effet cette fonction charge une partie de la piste en cache pour pouvoir fonctionner d'ou le delai un peu plus important qu'une cdj 1000 ou 2000. Ce n'est pas un default de lecteur ! ni de pioneer c'est juste qu'il y a plus de données a mettre en cache donc sa prend un peu plus longtemps !
Utilisez l'usb et vous ne serez pas décus par le temps de chargement
Blacka.Daboss
Lorsque marque a un monopole est impose ses prix et vois si ça passe la marque je frotte les mains ça ne passe pas elle se frotteras toujours les mains en baissant le prix ou une action promotionnel.
Tout le monde le sais déjà comment faire baisser les prix mais personne ne veut l'appliquer
ON N'ACHÈTE PAS.
Moi je fais parti des pêcheurs car j'ai claquer ces 3000 et quelques pour des 2000, pour moi le produit est très bon mais ne justifie pas un prix prés de 4 mois de revenus moyens.
GSS RADIO L'underground Sound
Anonyme
En fait d'apres lui il misent tout sur la pub TV, les reportages sur les dj font leur pub et amenent une certaine rentabilité.
La plupart des dj ayant un contrat de sponso meme chez le concurent peuvent béneficier des pioneer gratos...
Ce qui revient a dire que chez pioneer si t'as les moyens tu payes pas mais si tu gleres avec deux trois dates par moi, tu l'as dans l'os.
Ca me rappele un certain bouclier (a 15 milliards) déployé pas Sa.K.z.
Arthurdj
Tout à fait d' accord avec D Rexon, pioneer c est du matos " Pro " je m' excuse mais un set 2 cdj 2000 + cdj 900 + djm 800 = envrion 6000 euros et 6000 euros quand tu vois les prix des light dans une boite par exemple ... regardez le prix d' une lyres professionnel ...
Faut arreter de dire que c' est cher si le mec mix que dans sa chambre c' est sur que ca reviens cher !
Blacka.Daboss
En gros Pionner a fait ce que Denon a voulu faire avec la DNHS5500 sans avoir fait l'erreur d'enlever d'emblée le lecteur CD.
GSS RADIO L'underground Sound
[ Dernière édition du message le 27/05/2010 à 16:25:01 ]
dj's@
MaxiM.B
Depuis la derniere mise à jour, la lecture sur CD est beaucoup plus rapide !
misterdj1
si on avait voulu parler de denon, je crois qu'on aurait ouvert un topic pour, non ? Il me semble que le sujet concerne des CDJ
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 13:57:00 ]
Anonyme
si on avait voulu parler de denon, je crois qu'on aurait ouvert un topic pour, non ? Il me semble que le sujet concerne des CDJ
fred029
Citation de : spark2
Le mieux est de comparer les mesures sur le site officiel. Moi le matos était juste posé et j'ai vu que la 900 ne dépassait pas de la DJM700 contrairement à la 2000.
salut je possede les 900 et la djm700 k sur les cotés elles sont de meme longueur.. mais le cul du cadran lui depasse 2.5 cm au moins
- < Liste des sujets
- Charte