Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Importation des points cue de CDJ-1000MK3 vers CDJ-900.....

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 813 vues
  • 4 followers
1 Importation des points cue de CDJ-1000MK3 vers CDJ-900.....

 Hi everybody
Une question se pose à moi, est ce possible d'importer ses points cue depuis les cartes sd d'une CDJ-1000MK3 vers la CDJ-900 .....
Avec toute cette gestion logiciel,Usb, reseau etc... je pense (et j'espere) que les ingé piopio y ont pensé, car pour moi c'est logique de mettre une fonction comme celle la......
Allez A tchusssss

2
ben sur la cdj 2000 tu peux,je suppose que sur la cdj 900 c'est pareil

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 11:44:08 ]

3

Ben j'aimerai bien avoir la procédure parce ke la 900 n'a pas de lecteur de carte sd comme les 1000 et les 2000 !!!!
Un possesseur de 900 peut confirmer si c'est possible please....?

4
pourtant,c'est pas ce que j'ai lu,la 900 possede un lecteur de carte sd

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5
effectivement,certains marchand mettent qu'elle possede un lecteur de cartes sd,d'autre le mentionne pas,et en essayant de regarder les photos de la 900,j'en voit pas a priori,dans ce cas,je pense que tu ne peut pas realiser de transfert

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6
la 900 n'a pas de SD par contre ayant les 2000 si quelqu'un m'envois un zip du contenu de sa carte SD 1000mk3 je peux tester sur la 2000
7
la 2000 par contre c'est sur,tu peux utiliser tes memos que tu as fait sur une 1000mk3,que tu transfert sur la 2000,pioneer y a pense bien sur

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

8
J'ai joué sur des 2000 vendredi, et en effet en mettant la carte des 1000mk3 dans le lecteur SD de la 2000, on retrouve nos point cue, ainsi que les waveform (qui sont comme sur les 1000.... et petit a petit la waveform se transforme pour devenir precise ... (pour la 2000 en gros )
Par contre, sans aller plus loin, j'ai l'impression que tous les point cue ne sont pas reconnus, ou alors qu'il y a un petit problème. Dès fois, en rappelant mon point cue, il m'envoyait sur le point cue de la plage suivante..bon un peut bizarre quand meme

Sinon sur une 900.. peut etre prendre le contenu d'une carte SD (sur un ordi) et le mettre dans le disque dur qui sera branché a la 900...peut etre que ca marche je n'en sais rien encore ^
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb