Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-900
Photos
1/905
Pioneer CDJ-900

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Acheter

Sujet cdj rajoute des loop

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 3 468 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion cdj rajoute des loop
bonjour

je voudrai un pioneer cdj 900

me question et la suivant je voudrai savoir ci quand je lance un cd que je veux rajoute des basse es-que je peut le faire directement avec cet bouton loop qui sont sur la platine

merci de vaux réponse

Afficher le sujet de la discussion
11
Bass-drum peut être... je suis dans le flou aussi.
12
pinaise, moi yes pas tout compris la quéstion lol

''rajouté des bass '' moue mais encore ?

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 17:13:59 ]

13
en fait ce que je voulais faire cet passe un cd ou mp3 avec une musique normale et je voulais la remixe directement avec un bouton sur la platine qui sert a ajoute des basse je croyais que cette possible de le faire me en fait non donc je l’acheter e pas merci pour les réponses
14
:s ????!!!

Restons ZEN !!!!!
15

En meme temps si tu cherches une platine qui te remixes tes morceaux en appuyant sur un bouton, t'es mal barre. C'est malheureusement un poil plus complexe que ca...

16
Je comprend bcp mieu prk aujourdhui on trouve du matos en vente a n importe quels prix.....prendre temps de lire une info sur un produit prend moins de temps que de venir alimente des post un peu f#@#%. De g**#le
J ai cru a une blague au debut
:8O:

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 17:45:04 ]

17
Sérieusement c'est beaucoup de travail d'être DJ ! Pour frimer ou épater les potes y a beaucoup plus simple :
- Faire une vidéo à la con sur le Net
- Se ballader avec des outils Apple dans toutes les poches
- Etre ami avec une star de la téléréalité sur FB
- S'habiller comme dans les années 70's
- ...
18

Le mieux restant de poster une video realise avec un produit Apple sur facebook ou on te vois habille comme dans les annees 70 avec une star de la telerealite.

19
Restons sérieux, je cherche une guitare avec webcam et si on lui montre une partition elle joue toute seul une idée ? :mdr:

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

20
j'ai une autre question la cdj peut on la brancher sur n importe quel table de mixage ou il faux obligatoirement avoir une table de mix pionner