Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-900
Photos
1/905
Pioneer CDJ-900

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Acheter

Sujet erreur sur usb cdj 900

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 3 120 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion erreur sur usb cdj 900
Bonjour, j'ai ma platine cdj 900 qui me met une erreur apres 2 min 20 de lecture sur un son en mp3, la musique s'arette nette et E-.... saffiche, je me rapelle plus des chiffre, cela fait deux fois que ca m'arrive mais pa avec le meme morceau, cela pourait-il venir de la platine qui na pa ete mise a jour? HELP ME :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
amoretto, je suppose que t'as ta réponse :P

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12
Sur le mp3 télécharger légalement je suis prêt à parié que seul 15% de ce forum paye de la musique c'est obliger !

 

Mixcloud

 

13
En toute franchise, je rip a fond moi meme des bluray en location, mais pour ce qui est de la musique, pas de rigolade, je prefere me priver 2 mois de nouveaux hits ( krrrr krrr krrr nous n'avons pas la meme notion du hit krr krrr krrr ) que de DL de la musique.

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 18:23:53 ]

14
Pour participer au débat sur le téléchargement, je crois que je suis le seul de mon bahut à avoir un comptes Itunes et une bibliothèque sans aucun aucun fichier cracké :8O: Je suis vieux jeu mais si par la suite je suis payé pour mes prestations, déjà je ne veux pas voler le client et d'autre part j'aimerais pas qu'on diffuse mes mixs si je les mettais à disposition contre un petit pécule :bave: Après un ami m'a dit "oui mais en soirée si on te demande un truc t'a Utorrent qui tourne en fond de tache et voilà !" et bah itunes peux aussi tourner en fond de tache, certes c'est 1,30€ par chanson parfois, mais j'ai la conscience tranquille :bravo: Quand tu mange un kébab tu le paye, tu le pique pas au voisin.
15
Salut les gars.

Bon alors j'ai eu une erreur un jour sur un fichier mp3 qu'un ami m'a donné.

Lui étant en suisse le téléchargement est légal donc ... mais celui ci n'a jamais marché sur ma platine.
Petite solution du jour, audacity, vous importer le morceau et vous le réexporté =) et normalement il fonctionne parfaitement.

Sinon j'achete ma musique sur beatport, j'aime pas itunes !!! =) ou alors myclubbingstore qui fait marché la cartemusique financé par l'état pour favorisé l'achat de musique.

Bonne soirée
Jerome
16

Citation :

Moi j'utilise une paille pour ça

icon_ptdr.gif  

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17

Citation :

Sur le mp3 télécharger légalement je suis prêt à parié que seul 15% de ce forum paye de la musique c'est obliger !

 bah perso, j'ai pas encore reussi a telecharger des vinyles icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18
le lecteur est trop petit :mdr:

 

Mixcloud

 

19
Pour les gens qui achète du son, sur dance-tunes il y a pas mal de nouveauté intéressante si vous chercher un peu de dirty etc

 

Mixcloud

 

20
Citation :
Bon alors j'ai eu une erreur un jour sur un fichier mp3 qu'un ami m'a donné.

Lui étant en suisse le téléchargement est légal donc ... mais celui ci n'a jamais marché sur ma platine.


Le telechargement est legal partout, c'est la mise a disposition qui est penalisable... C'est pour ca que les gens se font choper sur du torrent mais pas sur du direct download ou du streaming...