erreur sur usb cdj 900
- 26 réponses
- 12 participants
- 3 252 vues
- 9 followers
amoretto
- 1
- 2
Anonyme
[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 13:29:49 ]
chris m.berger
un mauvais mp3 fait planter n'impote quel platine meme une cdj
amoretto
Ho'Dog
Hors sujet :
y a que moi que ça fait haluciner d'avoir des platoches a 1000 boules pour y mettre du son cracké?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Ho'Dog
Hors sujet :
oui c'est ce que je voulais dire( c'est pareil, c'est du "crackage"), ça te choque pas toi?
Ho'Dog
Hors sujet :
en meme temps a 10000 par mois, y a plus grand chose qui doit te choquer
[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 16:51:48 ]
Anonyme
Moi je suis pas un plouc, avec 10000 par mois je paye un gars qui aspire les videos pour moi !
Krrkrrrkrr
[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 16:54:38 ]
Flying Fish
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Furrax
Anonyme
[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 18:23:53 ]
Anonyme
petitcolas
Bon alors j'ai eu une erreur un jour sur un fichier mp3 qu'un ami m'a donné.
Lui étant en suisse le téléchargement est légal donc ... mais celui ci n'a jamais marché sur ma platine.
Petite solution du jour, audacity, vous importer le morceau et vous le réexporté =) et normalement il fonctionne parfaitement.
Sinon j'achete ma musique sur beatport, j'aime pas itunes !!! =) ou alors myclubbingstore qui fait marché la cartemusique financé par l'état pour favorisé l'achat de musique.
Bonne soirée
Jerome
Ho'Dog
Citation :
Moi j'utilise une paille pour ça
Ho'Dog
Citation :
Sur le mp3 télécharger légalement je suis prêt à parié que seul 15% de ce forum paye de la musique c'est obliger !
bah perso, j'ai pas encore reussi a telecharger des vinyles ![]()
Furrax
Furrax
Anonyme
Bon alors j'ai eu une erreur un jour sur un fichier mp3 qu'un ami m'a donné.
Lui étant en suisse le téléchargement est légal donc ... mais celui ci n'a jamais marché sur ma platine.
Le telechargement est legal partout, c'est la mise a disposition qui est penalisable... C'est pour ca que les gens se font choper sur du torrent mais pas sur du direct download ou du streaming...
Dixcove
Le telechargement est legal partout, c'est la mise a disposition qui est penalisable... C'est pour ca que les gens se font choper sur du torrent mais pas sur du direct download ou du streaming...
Anonyme
Furrax
En tout cas du top 100 Beatport ilégal je peux vous dire qu'en boite sa tourne à fond ^^
Soul jl
Je trouve çà complétement gland de "craquer" pour mixer et de revendre plus ou moins son binzzz et son boulot ensuite.
Depuis le début, perso, voilà ma procédure :
1- J'écoute, comme vous, partout et un maximum de temps, que ce soit sur Youtube, sur les radios pas cucu, enfin partout et j'y passe pas mal de temps.
2- Je ré-écoute ensuite sur Spotify et créé une première play list, que je m'écoute et ré-écoute en boucle, pour être lucide et certain de mes choix : pour qui, pour quoi, et sans prendre le melon de celui qui sait tout et s'impose.
3- je créé ensuite ma play que j'appelle connement "A Acheter"
4- Sur Spotify, et à l'inverse de tous les sites, tu joues alors une somme; en gros, tu crédites ton compte
5- Sauf que si t'as pris le temps de trier et d'acheter en lot ta play, ce n'est plus 0.90 ou 1,29 la piste comme sur les sites marchands bien connus, mais 0.60, voir moins...
6- Je fais toujours comme cà : légal, propre, hyper rapide, pas trop cher, et jamais aucun plantage.
7- Historique : Spotify conserve et te montre tes achats, tranquille....
8- Et comme ce streaming est pas trop con, il te dit ce que tu as déjà dans ta bibliotèque via Itunes et tes achats ensuite, ce qui t'évite de racheter 2 fois les même, surtout quand tu arrives à des play de 1000 titres ou plus, dont moi, avec 7800 morceaux...
9- Enfin, et pour en terminer, je balance les play direct sur Rekordbox depuis Itunes, histoire de quantifier le tout... et comme t'as pris le temps de créer tes play avant sur Spotify, il n'y a plus à réfléchir...
Bref, tout çà, c'est du texte: sauf que tu gagnes du temps, c'est propre, carré, et que t'es surtout pas emmerdé à passer des heures sur les forums pour comprendre pourquoi ton lecteur plante.. Et çà, c'est déjà énorme.. !!
Faut savoir ce qu'on veut faire : mixer ou être toujours dans le doute !!
amoretto
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2