Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-900
Photos
1/905
Pioneer CDJ-900

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Acheter

Sujet cdj 900 ou denon sc2900

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 8 104 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion cdj 900 ou denon sc2900

Bonjour

 

J'aimerais changer mes 400 contre d'autre platines et j'hésite entre des 900 ou des denon sc2900, la denon à plus de fonction mais franchement je ne sais pas si leur logiciel engine dj est aussi performant que rekordbox....

 

Bref j'aimerais avoir quelques avis... Que feriez vous à ma place pour info avec DJM850!

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Bah il y à certain effets de la 900 comme le mélodic etc que j'aurai bien aimé avoir et autre mais franchement non je ne regrette pas la 850, il fut un moment ou je voulais la revendre mais ce genre de produit les gens préfère bien souvent l'acheter neuf pour ne pas avoir de problème.
Pour le flight case c'est pareil, bien lever haut le couvercle car l'autre jour je me suis fais avoir j'ai griffé une cdj je m'en suis voulu et j'étais contrarié toute une matinée mais bon sa va c'est pas plus grand que 5mm sa m'apprendra à faire attention d'avantage :(
Si la référence t’intéresse c'est un ROAD READY RRCDJ200012W, logiquement je devais avoir un zomo set 2000 mais Zomo n'est jamais à l'heure pour livré les magasins donc bon il fallait trouvé une solution :bravo:

 

Mixcloud

 

12

djm 850k commandé !  mrgreen

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

13
Citation de RJ6713 :
djm 850k commandé ! 
:8O: :8O: :8O: J'ai pas compris la question ce n'était pas autour d'une platine!!?

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

14

Si la question est autour d 'une platine

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

15
Ok. J'aurai imaginé que tu nous aurais dit quelle platine tu avais choisi et non pas quelle table de mixage!! Et la RoDeC? tu la laisses tomber. Tu n'a pas peur d'être déçu?

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

16
Non j ai pas peur d etre decu la rodec est une excellente table ca c est sur ! Son point fort est la solidite la precision et la qualité sonore mais mixant principalement du mp3 je ne ne suis pas asssez pointilleux (je penses) pour exploiter les capacités de ce tank !
Et j ai aussi simplement envie de passer a une table avec des effets et une carton son interne.
C est pas nomplus comme si je passais d une rodec a une berhinger lol

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

17
Pour en revenir aux platines je suis en pleine reflexion mais j attends d avoir vendu mes cdj400 pour en acheter d autre
Pour l instant je dirait que la balance penche vers les denon mais j espere qu ils vont un peu ameliorer engine.
Y a des un truc qui me manque dans engine (vous allez dire que c est pas important) mais c est la possiblite de classer ses morceaux en ajoutant des etoiles... lol

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

18
Pour te faire un avis va les essayer : le toucher pour une platine est primordial.
Par contre en effet le choix du soft (Rekordbox ou Engine) n'est pas neutre du tout.

Engine a l'air intéressant surtout pour le côté écran ipad mais il faut qu'il soit stable et fonctionnel. (Je ne le connais pas)
Rekordbox, de part l'omniprésence des CDJ a un avenir quasi tout traçé......

Dur dur ces choix ! Argghhhhh

DeeGSA        

Soundcloud

19
Mais surtout que moi je peux pas les essayer ! La ou j habite meme en ville (strasbourg) y a pas de model d expo etc...

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

20
Citation de RJ6713 :
djm 850k commandé ! 


haha ;) tu vas te faire plaisir franchement

 

Mixcloud