cdj 900 ou denon sc2900
- 36 réponses
- 9 participants
- 8 164 vues
- 9 followers
RJ6713
Bonjour
J'aimerais changer mes 400 contre d'autre platines et j'hésite entre des 900 ou des denon sc2900, la denon à plus de fonction mais franchement je ne sais pas si leur logiciel engine dj est aussi performant que rekordbox....
Bref j'aimerais avoir quelques avis... Que feriez vous à ma place pour info avec DJM850!
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Furrax
Pour le flight case c'est pareil, bien lever haut le couvercle car l'autre jour je me suis fais avoir j'ai griffé une cdj je m'en suis voulu et j'étais contrarié toute une matinée mais bon sa va c'est pas plus grand que 5mm sa m'apprendra à faire attention d'avantage
Si la référence t’intéresse c'est un ROAD READY RRCDJ200012W, logiquement je devais avoir un zomo set 2000 mais Zomo n'est jamais à l'heure pour livré les magasins donc bon il fallait trouvé une solution
RJ6713
dounounba
djm 850k commandé !
RJ6713
Si la question est autour d 'une platine
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
dounounba
RJ6713
Et j ai aussi simplement envie de passer a une table avec des effets et une carton son interne.
C est pas nomplus comme si je passais d une rodec a une berhinger lol
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
RJ6713
Pour l instant je dirait que la balance penche vers les denon mais j espere qu ils vont un peu ameliorer engine.
Y a des un truc qui me manque dans engine (vous allez dire que c est pas important) mais c est la possiblite de classer ses morceaux en ajoutant des etoiles... lol
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
DeeGSA
Par contre en effet le choix du soft (Rekordbox ou Engine) n'est pas neutre du tout.
Engine a l'air intéressant surtout pour le côté écran ipad mais il faut qu'il soit stable et fonctionnel. (Je ne le connais pas)
Rekordbox, de part l'omniprésence des CDJ a un avenir quasi tout traçé......
Dur dur ces choix ! Argghhhhh
DeeGSA
RJ6713
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
- < Liste des sujets
- Charte