Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ma cdj 900 ne reconnais pas l'usb de mon disque dur

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 766 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ma cdj 900 ne reconnais pas l'usb de mon disque dur
salut est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour que ma cdj 900 puisse lire mon disque dur externe wd de 1 go.
effectivement une fois converti en fat 32 mon disque dur devrait etre lu par ma cdj 900 ? apparament elle ne reconnais pas l'usb
le disque dur tourne mais le voyant rouge de la platine ne s'allume pas et elle me marque not usb.au secours aidez moi
2
usb 3?...sinon quel interet de mettre un HD de 1T pour mixer?...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
IL FAUT TRAVAILLER EN USB 3 PAS DINTERET A METTRE UN DD DE 1 TERRA DEJA LONG A CHARGER ET EN PLUS JE NE PENSE QU'EN SOIREE TU VAS UTILISER 1TA DE MUSIQUE POUR MA PART JE NE PEUX PAS T'AIDER SUR CE SUJET MAIS JE TE DONNE MON AVIS QUAND MEME
4
Ouai bah toi et la ponctuation sa fait deux hin... icon_facepalm.gif

Il fait se qu'il veut c'est son pognon hin

Formater en FAT32 avec quel soft ?

 

Mixcloud

 

5
Citation :
Il fait se qu'il veut c'est son pognon hin


c'est pas une question de pognon,rien a voir,mais plutot de performances,vaut peut mieux 2 clef de 64 giga ou un hd de 80 en link....icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6
Oui sur ce point ont est bien d'accord.

 

Mixcloud

 

7
cela ne m'aide pas beaucoup et de toute façon je n'ai que du 1 tera. j'ai formater sous Windows et le logiciel guiformat.
d'autres solutions
8
HP Format tool

J'ai la version 500go de ce DD et il bug à mort comme un con je vais le rapporter c'est de la camelote je suis déçue sur ce c coup, pour mes pc je prend toujours du WD mais la c'est une vrai cata pour le dd externe.

 

Mixcloud

 

9
j'ai un disque dur wd 500go et j'ai jamais été embété , je n'ai pas encore de cdj , je tourne sur traktor pc , si tu es précautionneux a la sortie de ton usb , bien faire ejecter , j'ai pas d'autres problème !