Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-900
Photos
1/905
Pioneer CDJ-900

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Acheter

Sujet Occasion cdj 900

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 574 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Occasion cdj 900

Bonjour

je recherche deux platine cdj 900 en occasion j'aimerais savoir si cette annonce vous semble t'elle correcte ou pas ? même si je sais qu'il y a une grosse difference de prix je prefere avoir plusieurs avis https://www.leboncoin.fr/image_son/578492829.htm?ca=6_s merci d'avance :)

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 17:21:34 ]

2
Bonjour Louis.

Tu t'étais trompé de lien au début ? Tu avais posté ce lien http://photo-video.vivastreet.com/achat-vente-video+thenay-41400/pioneer-2x-cdj-900---djm-800/82322407 , je t'ai préparé une belle réponse, puis je me suis aperçu que le lien n'était plus le même au moment de poster.

Bref, concernant le lien sur leboncoin, je ne vois pas où se trouve la "différence de prix". Une CDJ900 neuve vaut 1100 euros en moyenne (et pas 1340€ comme le précise l'annonce). Il baisse le prix à 900€ d'occasion (1800€ la paire). Personnellement, pour 200 euros d'écart par platine, je les achèterais neuves sans hésiter.

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 17:32:12 ]

3

Merci de me répondre icon_lol.gif

Oui autant pour moi, si sa te dérange pas est ce que tu peu me dire la reponse que m'avais faite pour le premier lien ? :)

D'accord, c'est quand meme un budget de 400 euros de plus au total meme si pour 400 euros je peu avoir du neuf

4
L'annonce précise une fin de garantie du matériel. Si tu as une panne après avec, la réparation après peut se chiffrer très vite.
Faut aussi se dire que le vendeur par sur un prix raisonnable haut. La négociation n'est pas interdite. Surtout en appuyant sur le point de la garantie qui fait quand même une belle part du prix (à mon sens). J'aurais moins de mal à acheter un produit d'occasion avec une garantie encore longue que le même produit sans garantie surtout à l'heure actuelle.
La seconde question est si tu es un peu short sur le prix pourquoi ne pas prendre des 850? ( ok sans slip et sans link) mais pour moins chère tu as du neuf ...

Jérôme
5
Le gas sur l'annonce à due les achetés lors de la sorti, ya qu'à voir les cartons c'est une vielle série.
Quoiqu'il en soit le prix est trop élevé si je devais revendre mes 900 se serrait 1400€ la paire.

 

Mixcloud

 

6

L'annonce précise une fin de garantie du matériel. Si tu as une panne après avec, la réparation après peut se chiffrer très vite.
Faut aussi se dire que le vendeur par sur un prix raisonnable haut. La négociation n'est pas interdite. Surtout en appuyant sur le point de la garantie qui fait quand même une belle part du prix (à mon sens). J'aurais moins de mal à acheter un produit d'occasion avec une garantie encore longue que le même produit sans garantie surtout à l'heure actuelle.
La seconde question est si tu es un peu short sur le prix pourquoi ne pas prendre des 850? ( ok sans slip et sans link) mais pour moins chère tu as du neuf ...

Bonjour Jérôme,

Oui c'est vrais que la garantie n'est pas top en cas de pépin

oui ce n'est pas faux mais elle ne possede pas de hot cue non plus de plus ce qui me plaisais chez la cdj 900 c'est son confort visuel

7
Cdj 900 hotcue?? Je les ai toujours pas trouvés alors ;)

Après oui l écran légèrement relever ... Enfin si elle t intéresse un conseil, test et échange en main propre et surtout une bonne phase de négociation avant. Comme dit le message précédant, elles sont un peu chère surtout avec le fait qu'il y les 900nxs qui sont sorties ...

Jérôme
8

Citation de : Furrax

Le gas sur l'annonce à due les achetés lors de la sorti, ya qu'à voir les cartons c'est une vielle série.
Quoiqu'il en soit le prix est trop élevé si je devais revendre mes 900 se serrait 1400€ la paire.

 Alors autant que je cherche ailleur ou que je me positionne plus sur les cdj 850

9
Concernant le lien vivastreet, je te conseille tout simplement de l'oublier. Pioneer chez les DJ, c'est un peu comme les casques Beats chez les ados boutonneux. Ça grouille d'annonces d'arnaqueurs! Et un lot récent vendu la moitié de sa valeur (valeur d'occasion, je précise), c'est juste trop beau pour être honnête. Si tu veux tenter le coup, contacte le vendeur et tu te rendras vite compte qu'il vient juste (comme par hasard) de partir en Côte d'ivoire, qu'il faut passer par des trucs pas nets pour le payer, que c'est le compte en banque de sa cousine, qu'il ne faut pas t'inquiéter parce que c'est pour une raison tordue du genre sa cousine qui est malade et il veut financer son opération (sans doute un cancer du testicule), etc.

Le matériel Pioneer, c'est fiable et fragile à la fois. A moins de bien connaitre le vendeur, je te déconseille d'acheter des lecteurs Pioneer d'occasion, surtout si c'est pour économiser 15-20% par rapport au prix du neuf. Il vaut mieux économiser encore un peu et bien négocier sa vente avec un shop. Contrairement à ce que certains pensent, les vendeurs acceptent de négocier les prix de vente. Si tu réussis à baisser le prix initial d'environ 5% en achetant la paire, c'est déjà pas si mal. Tu dois pouvoir obtenir une paire de CDJ900 neuves autour de 2000-2100 euros en discutant un petit peu.

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 18:34:23 ]