Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ900 HID & traktor: affichage écran platine+exit loop

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 092 vues
  • 2 followers
1 CDJ900 HID & traktor: affichage écran platine+exit loop
Bonjour,

J'ai 2 problèmes que je n'arrive pas à résoudre lorsque j'utilise mes cdj900 en HID avec traktor:

-l'affichage des informations des tracks, de leur spectre ou même l'affichage de la navigation dans mes dossiers, ne se fait pas correctement sur l'écran de la platine. (apparemment ça fonctionne très bien avec les CDJ 2000)

-j'ai parfois des problèmes de sorties de boucles (tjrs en mode HID + traktor) lorsque j'appuie sur "exit loop" pour en sortir d'une: il me ramène au point "in" de la loop avant de reprendre la lecture... du coup la track se décale complètement (cela ne se produit pas systématiquement)
Je n'ai jamais ce problème avec clé USB sans ordinateur.

J'ai la version 4.30 du firmware, je n'ai pas testé la 4.32 mais au vue du détail de la MàJ le problème n'est pas soulevé.
J'ai utilisé l'aggregator pour MAC avec le fichier fourni par le site de Pionner.

Quelqu'un a t il déjà rencontré ces problèmes ?
ShÖöm

[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 19:36:36 ]

2

Bonjour

Citation de : ShÖöm

[...] avant de reprendre la lecture en relative mode [...]

T'es en timecode ?

Citation de ShÖöm :

[...]J'ai parametré en midi la platine sur mon MAC avec le fichier fourni par le site de Pionner.[...]

T'es en midi ?

Si tu as répondu oui à au moins une de ces deux question, tu n'es pas en HID.

Regarde cette page pour configurer tes platines en HID

https://www.native-instruments.com/fr/support/knowledge-base/show/77/how-to-set-up-the-cdj-900-2000-for-advanced-hid-control-with-traktor-pro-2/

 

[ Dernière édition du message le 04/06/2014 à 10:42:30 ]

3
J'ai reformulé mon post pour être plus précis.

Merci pour le link juflo: j'étais en HID standard au lieu du HID advanced ....

icon_facepalm.gif


ShÖöm