Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Pioneer CDJ-900

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter CDJ-900 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 819,82 €

CDJ 900 + controleur

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 440 vues
  • 5 followers
CDJ 900 + controleur
Bonjour a tous,

J'ai un controleur Audiophony Djazz pro et une platine cdj 900 dans le fassicule il est marqué que l on peut brancher sur le controleur une platine cd sur input 1 ou 2 c'est ce que je fait ..

Maintenant j 'aimerai bien connaitre les réglage à faire dans traktor pour pouvoir ustiliser ma cdj 900 qui doit surement remplacer soit ma partie A ou B

Merci d'avance :D:
pour l'utiliser avec quoi???traktor?....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

Mec gros flash quand j ai lu ta reponse je suis béte bien sur que je peux pas l utilier avec traktor ^^
J utlise mon controleur comme table de mixage :)

Merci :D:
ha d'acc...et tu va mixer avec une seul cdj 900....ok..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

Bref j'achète du matos et je sais pas quoi en faire icon_facepalm.gif

Mixcloud

Surtout qu'elle fonctionne avec Traktor...
C'est peut être la version cracker de Traktor qui fonctionne pas avec la CDJ qui sait :-D

Mixcloud

Bonjour à tous j'ai un souci pour configurer les touches des cdj 900 sur traktor Pro est ce que quelqu'un a un fichier *.tsi déjà pret car j'ai tres peu de temps avant ma prochaine soirée merci à tous :)

alors le souci que j'ai c'est que si je lance mon son sur la platine 2 et que je prépare mon autre son sur la platine 1 quand je la selectionne avec le jog et bien ça crée une boucle sur 1 temps sur l'autre platine à part ça y a pas de souci mais c'est très chiant lol