Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 900 + controleur

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 302 vues
  • 5 followers
1 CDJ 900 + controleur
Bonjour a tous,

J'ai un controleur Audiophony Djazz pro et une platine cdj 900 dans le fassicule il est marqué que l on peut brancher sur le controleur une platine cd sur input 1 ou 2 c'est ce que je fait ..

Maintenant j 'aimerai bien connaitre les réglage à faire dans traktor pour pouvoir ustiliser ma cdj 900 qui doit surement remplacer soit ma partie A ou B

Merci d'avance :D:
2
pour l'utiliser avec quoi???traktor?....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Mec gros flash quand j ai lu ta reponse je suis béte bien sur que je peux pas l utilier avec traktor ^^
J utlise mon controleur comme table de mixage :)

Merci :D:
4
ha d'acc...et tu va mixer avec une seul cdj 900....ok..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
Bref j'achète du matos et je sais pas quoi en faire icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

6
Surtout qu'elle fonctionne avec Traktor...
7
C'est peut être la version cracker de Traktor qui fonctionne pas avec la CDJ qui sait :-D

 

Mixcloud

 

8
Bonjour à tous j'ai un souci pour configurer les touches des cdj 900 sur traktor Pro est ce que quelqu'un a un fichier *.tsi déjà pret car j'ai tres peu de temps avant ma prochaine soirée merci à tous :)
9
10


alors le souci que j'ai c'est que si je lance mon son sur la platine 2 et que je prépare mon autre son sur la platine 1 quand je la selectionne avec le jog et bien ça crée une boucle sur 1 temps sur l'autre platine à part ça y a pas de souci mais c'est très chiant lol