Sujet C 303 vs axis 4
- 7 réponses
- 4 participants
- 1 238 vues
- 4 followers
titimimi
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/05/2006 à 19:31:16C 303 vs axis 4
Bonjour a tous!
je fais le choix cruciale de changer mon matos et d'évoluer un peus,mon choix est déjà basé sur la axis 9 cr mais je voudrais quand meme savoir si la c 303 pourrait faire une bonne concurente face a la axis 9 cr?
j'ai juste besoin des fonctions de base,fonction loop,au moins 3 hot cue et un bpm...
au débute je voulais la axis 4 mais elle n'offre pas le fameux master tempo qui est très important quand meme pour mes mix sachant que je mix house electro donc je me suis tourner vers la 9 cr meme si les effet me serviront de gadjet car j'ai un efx 500 de pio...
et la je vois la c 303 et je me dis Stanton Stanton umm
est ce que cette platine qui franchment pour un faible prix vaut le cou???
bonne qualité?robustèce assuré ( meme si ya que pio et denon pour la fiabilité sur et certaine )?
merci a tous d'avance pour vos réponse
vive la république, vive audiofanzine
je fais le choix cruciale de changer mon matos et d'évoluer un peus,mon choix est déjà basé sur la axis 9 cr mais je voudrais quand meme savoir si la c 303 pourrait faire une bonne concurente face a la axis 9 cr?
j'ai juste besoin des fonctions de base,fonction loop,au moins 3 hot cue et un bpm...
au débute je voulais la axis 4 mais elle n'offre pas le fameux master tempo qui est très important quand meme pour mes mix sachant que je mix house electro donc je me suis tourner vers la 9 cr meme si les effet me serviront de gadjet car j'ai un efx 500 de pio...
et la je vois la c 303 et je me dis Stanton Stanton umm
est ce que cette platine qui franchment pour un faible prix vaut le cou???
bonne qualité?robustèce assuré ( meme si ya que pio et denon pour la fiabilité sur et certaine )?
merci a tous d'avance pour vos réponse
vive la république, vive audiofanzine
En vous remerkiant
titimimi
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 07/05/2006 à 23:44:37
Booh personne veut me répondre!???
En vous remerkiant
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 08/05/2006 à 12:52:22
Salut !
Bon, pour commencer ces deux platines sont pas mal, elles sont globalement de bonne qualité.
Apparement tu n'a pas besoin d'effet car tu a déja une EFX de Mr Pioneer.
Le plus simple serait de prendre la C 303 car elle ne dispose pas d'effet et coute légérement moins cher que l'Axis 9 (299€ contre 369€ pour l'Axis 9). En outre elle comprend le master tempo contrairement à l'Axis 4.
Après il faudrait voir le coté fiabilité des deux platines, il est vrai que l'Axis 9 peut parfois déconner, mais j'ai réussi à en finir une bonne fois pour toute avec une manip. Je pense que la C 303 sera plus fiable car elle ne dispose pas d'effets !
Voila, à toi de faire ton choix maintenant !
Bon, pour commencer ces deux platines sont pas mal, elles sont globalement de bonne qualité.
Apparement tu n'a pas besoin d'effet car tu a déja une EFX de Mr Pioneer.
Le plus simple serait de prendre la C 303 car elle ne dispose pas d'effet et coute légérement moins cher que l'Axis 9 (299€ contre 369€ pour l'Axis 9). En outre elle comprend le master tempo contrairement à l'Axis 4.
Après il faudrait voir le coté fiabilité des deux platines, il est vrai que l'Axis 9 peut parfois déconner, mais j'ai réussi à en finir une bonne fois pour toute avec une manip. Je pense que la C 303 sera plus fiable car elle ne dispose pas d'effets !
Voila, à toi de faire ton choix maintenant !
Trance is Alive...
titimimi
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 08/05/2006 à 14:02:37
Merci dj boss pour ta réponse ,j'étais désespéré que pers me rep
mais j'ai entendu que les c 303 et 304 étaient les meme version que les ancienne mais avec un nouveau design, info ou intox a ton avis?
tu les a essayé ?
est ce que stanton a décidé a faire du matos fiable et qui peux se garder longtemps comme pio et denon ( pk pas ! )?
merci d'avance dj boss pour ta réponse
mais j'ai entendu que les c 303 et 304 étaient les meme version que les ancienne mais avec un nouveau design, info ou intox a ton avis?
tu les a essayé ?
est ce que stanton a décidé a faire du matos fiable et qui peux se garder longtemps comme pio et denon ( pk pas ! )?
merci d'avance dj boss pour ta réponse
En vous remerkiant
toitec
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 08/05/2006 à 16:42:41
titimimi
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 08/05/2006 à 16:45:50
Merci toitec mais je crois que mon choix c'est basé sur la denon dn-s1000 autant payer plus chère pour quelque chose qui dura longtemps...
vive la république , vive audiofanzine
vive la république , vive audiofanzine
En vous remerkiant
popopoupou
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 28/07/2006 à 10:26:26
Bonjour a tous!
une peite question sur cet stanton c 303
Permet tels de retrecir une boucle qu elle a deja en memoire?si oui a combien<,
merci