Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Bonjour a tous!
je fais le choix cruciale de changer mon matos et d'évoluer un peus,mon choix est déjà basé sur la axis 9 cr mais je voudrais quand meme savoir si la c 303 pourrait faire une bonne concurente face a la axis 9 cr?
j'ai juste besoin des fonctions de base,fonction loop,au moins 3 hot cue et un bpm...
au débute je voulais la axis 4 mais elle n'offre pas le fameux master tempo qui est très important quand meme pour mes mix sachant que je mix house electro donc je me suis tourner vers la 9 cr meme si les effet me serviront de gadjet car j'ai un efx 500 de pio...
et la je vois la c 303 et je me dis Stanton Stanton umm
est ce que cette platine qui franchment pour un faible prix vaut le cou???
bonne qualité?robustèce assuré ( meme si ya que pio et denon pour la fiabilité sur et certaine )?
merci a tous d'avance pour vos réponse
vive la république, vive audiofanzine
En vous remerkiant
titimimi
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
07 Mai 2006 à 23:44
Booh personne veut me répondre!???
En vous remerkiant
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
08 Mai 2006 à 12:52
Salut !
Bon, pour commencer ces deux platines sont pas mal, elles sont globalement de bonne qualité.
Apparement tu n'a pas besoin d'effet car tu a déja une EFX de Mr Pioneer.
Le plus simple serait de prendre la C 303 car elle ne dispose pas d'effet et coute légérement moins cher que l'Axis 9 (299€ contre 369€ pour l'Axis 9). En outre elle comprend le master tempo contrairement à l'Axis 4.
Après il faudrait voir le coté fiabilité des deux platines, il est vrai que l'Axis 9 peut parfois déconner, mais j'ai réussi à en finir une bonne fois pour toute avec une manip. Je pense que la C 303 sera plus fiable car elle ne dispose pas d'effets !
Voila, à toi de faire ton choix maintenant !
Trance is Alive...
titimimi
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
08 Mai 2006 à 14:02
Merci dj boss pour ta réponse ,j'étais désespéré que pers me rep
mais j'ai entendu que les c 303 et 304 étaient les meme version que les ancienne mais avec un nouveau design, info ou intox a ton avis?
tu les a essayé ?
est ce que stanton a décidé a faire du matos fiable et qui peux se garder longtemps comme pio et denon ( pk pas ! )?
merci d'avance dj boss pour ta réponse
En vous remerkiant
toitec
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
08 Mai 2006 à 16:42
Salut j'ai 2 C.304 depuis 6 mois et auncun soucis ! Par contre tu devrais les essayer ces platines ! Si t'as des questions sur les stanton n'esite pas !
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
titimimi
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
08 Mai 2006 à 16:45
Merci toitec mais je crois que mon choix c'est basé sur la denon dn-s1000 autant payer plus chère pour quelque chose qui dura longtemps...
vive la république , vive audiofanzine
En vous remerkiant
popopoupou
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
28 Juillet 2006 à 10:26
Bonjour a tous!
une peite question sur cet stanton c 303
Permet tels de retrecir une boucle qu elle a deja en memoire?si oui a combien<,
merci
titimimi