Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics C.324
Photos
1/64
Stanton Magnetics C.324

Sujet [News] [NAMM] Stanton C.324

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 7 465 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Stanton C.324
Stanton annonce la sortie de la C.324, une platine CD pour DJs embarquant des fonctionnalités de sampling et de séquençage avancées.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa, en fait c'est excellent tout ce qui sort cette année :aime:
3
Y'a une autre grosse news qui arrive de chez stanton, je finis de la traduire dans la journée :clin:
4
5
Ouaiiiiis :D:
6
La C324 reprend les mêmes config que la C314, mais est-ce que le jog change ? Plus erformant, plus réactif ? :???:

En tout cas, le slot-in, ca c bon :bravo: , parce que sur C314, attention à la casse :??: !!!

Et pour la série SCS, à voir, mais en tout cas, stanton est à l'aube de très beaux jours !!! La meilleur copie de pioneer sur le marché !!! MERCI STANTON :bravo:
7
Bonjour

je voulais savoir si stanton etait une marque fiable et si quelqu'un connaissait la date de sortie de la nouvelle C 324 ? Merci d'avance
Seb87
8
Stanton c'est fiable mais faut faire SUPER gaffe au matos qui est fragile !!! Si tu fait pas le bourin sur le cue ou les loops, c fiable LOL :mdr: Après y'en à qui diront que leur platoche est morte au bout de 1 an, g déja connu des c 314 en super état de deux ans dans un club !!! Faut juste les traiter comme des femmes !!! :mdr: PLUS !!! :bravo:
9
:P: a mon avis,stanton,n'est pas mauvais a condition de faire attention et de pas prendre le bas de gamme de chez eux,voila
Que le son soit avec toi
10
J'ai fait une dizaine de soiré avec des Stanton C.314
et niveau fiabilité c'était pas du top niveau
à plusieurs reprise il y eu des problèmes de lecture (blocage du cd comme s'il été rayé) souvent a chaud, il falait laissé refroidir la platine pour passé le CD, quand sa arrive en plein live c'est franchement con.

J'éspère donc que pour cette nouvelle platine stanton serai plus fiable
car mis a part ce problème, les platines stanton proposent de super fonctions de pro à des prix très raisonnables.