Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics C.324
Photos
1/64
Stanton Magnetics C.324

Sujet Conseil

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 023 vues
  • 2 followers
1 Conseil
Bonsoir,

Je pensai m'acheter deux platines C 324 STANTON.
je voudrai savoir si elle valent la peine, je débute si non vous me conseiller quelles platines?

2x C 324 STANTON = 800 euro
2
Salut

Perso les stanton en cd je ne trouve pas que c'est le top!
Moi apres j'ai des cdj 400 elles sont incroyables pour moi elles sont mieux que les cdj 800 alors si tu peux en trouver en occase vasy fonce
3
La stanton propose pas mal de fonctions comme le sampler et 5 points cue et de nombreux effets plutot réussis mais elle est moins précise pour caller, c vrai que la cdj400 serait l'idéal en plus tu seras vraiment concentré sur ton callage si tu n'est pas tenté par tous plein de boutons
4
Salut dj tef j'ai regarder la photo de ton matos :p c'est cool les numark TT500? car j'hésite je veux m'acheter des vinyls et j'hésite entre TT500 et reloop RP 6000 et je veut en faire une utilisation "scratch" :bravo:
5
Merci pour vos conseils pour finir je viens de les commander et niveau prix les cdj400 sont chers... et comme je travail pas dur dur ^^
6

Citation : Merci pour vos conseils pour finir je viens de les commander et niveau prix les cdj400 sont chers... et comme je travail pas dur dur



Eclate toi bien avec, ce sont tout de meme de bonne platines!


Citation : Salut dj tef j'ai regarder la photo de ton matos :p c'est cool les numark TT500?



Les tt500 sont vraiment excellentes, le plateau et pitch sont vraiment stables pour mixer c le top; je ne scratch pas beaucoup mais au niveau du couple moteur, ça repart aussitot. je ne connais pas la reloop donc je ne peux pas comparer mais la tt500 à 300€ ça le fait!
7
Okay merci :clin:
8
Bonjour à tous!
Désolé je relance le sujet... car je compte moi aussi m'en acheter une paire.
Je possède pour l'instant des Numark Axis 9.

Les Stanton sont-elles vraiment mieux ? Et surtout, comment est le jog sur les Stanton? C'est ma grande frayeur, car j'ai eu l'occasion de mixer sur les American Audio, et je trouvais vraiment leur pitch totalement imprécis :??: . J'éspère que ce n'est pas le cas sur les Stanton...

Dans l'attente de vos réponses les pros :bravo: , bonne soirée !!
9
Pour ce qui est du pitch sur la stanton, c'est un pas de 0.1. Pour ce qui est du jog, je trouve qu'il n'est pas précis, il est trop souple, j'utilise plutot les boutons +/- pitch bend pour caller et rattraper le tempo.
10
D'accord merci.
Y a-t-il un temps de décallage entre le moment ou l'on touche le jog et le moment la piste accelère ? (Oui c'était le cas sur les American Audio...)