Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax CDR-07
Photos
1/3
Vestax CDR-07

Platine CD DJ à plat de la marque Vestax

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Vestax CDR-07 : enregistreur CD DJ

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 3 111 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Vestax CDR-07 : enregistreur CD DJ
Vestax sort un enregistreur de CD. Quel intérêt ? Eh bien, il combine les fonctions d'un enregistreur professionnel avec les fonctions d'un lecteur de CD DJ.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelqu'un a des news sur cette platine :???:
THOMAS.NIGHT
3
Ouais elle est cher ! Pas loin des 900 euros, et puis je pense que pour avoir des pures platines cd faut attendre encore 2 ans pour avoir La Platine qui emulera le vynil sans bug, qui proposera des sampler fiable, des boucles parfaites enfin tout ce dont on a besoin meme si vestax c'est de la balle
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
OK :bravo:
THOMAS.NIGHT
5
La quête de l'innovation fait faire un peu "n'importe quoi" à nos chers constructeurs...
bientot on verra des platines qu'on pourra relier à nos machines à laver et s'amuser à mieux frotter le linge en scratchant sur le jog :mdr: :mdr:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
6
J'adore ce genre d'affirmation péremptoire à la djcrazyhands :bravo:

Rien d'étayé. Juste une affirmation sur un nouveau produit (que personne n'a apparemment encore jamais testé) : "c'est cher, ça marche pas".

Vraiment, il y a des gens qui font avancer le schmilblick
7
Ba ecoute, je fais pas avancer le schmilblick mais les constructeurs non plus, pour ta gouverne les lecteurs cd ou l'on peut scratcher se font de plus en plus mais on est loin de l'emulation vynil et on peut pour le moment pas faire de beatjungling comme on le souhaite donc, toi aussi tu fais rien avancer en disant que mes post ne servent pas. et juste comme ca j'ai pas dit c'est cher ca marche pas, j'ai dit c'est cher et l'emulation vynil ne doit pas etre parfaite car a mon humble avis les constructeurs se sont basés sur le cdx05 et donc malgres le fait que cette platine soit tres bonne pour le scratch on a pas encore de vrai sensations,d'où mon post inutile et d'ailleurs jmen fous jdit ce que je veux meme si je suis un vestax addict !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Oui vas y mon bonhomme moi je vote pour toi! allez leur dire ! :bravo:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
9
Oui, mais l'intérêt essentiel de cet appareil, c'est d'enregistrer, non ?

Après, que le scratch sur CD ne soit pas (encore ?), côté sensations, au niveau du vinyle, c'est pas franchement un scoop. Sauf peut-être auprès de quelques bisounours. Y'en a bien qui croient qu'on Behringer B1 vaut un U87 :bravo:

Maintenant, de là à dire que ça ne sert à rien...

Dis-moi, moi qui ne suis pas DJ et qui ne scratche jamais, est-ce que j'ai intérêt à conserver ma vieille platine vinyle ?

;)

Je chambre un peu, mais j'avoue que je suis parfois agacé par le fait que beaucoup de membres, dès l'annonce de sortie d'un produit, se jettent dessus pour dire "c'est top" ou "c'est nul". Je préfère quand même que les gens, avant d'avoir personnellement essayé un produit, disent "ça promet d'être top" ou "ça semble être nul". Et si possible avec quelques arguments comme tu en as avancé dans le message suivant.
10
Moi en fait la question que je me pose c'est: A quoi sert ce graveur qui coute environ 500euros(cf. vestax CDR 05)

quel est l'intérêt d'avoir un graveur sur sa platine ?
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo