Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax CDR-07
Photos
1/3
Vestax CDR-07

Platine CD DJ à plat de la marque Vestax

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Vestax CDR-07 : enregistreur CD DJ

• 36 réponses
  • 6 participants
  • 3 130 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Vestax CDR-07 : enregistreur CD DJ
Vestax sort un enregistreur de CD. Quel intérêt ? Eh bien, il combine les fonctions d'un enregistreur professionnel avec les fonctions d'un lecteur de CD DJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Le truc "tout en un".
La possibilité de graver des trucs à la volée quand tu es on ze road. Pas besoin de te balader avec un graveur en plus.

C'est sûr que c'est surement pas passionnant pour les gens qui mixent at home, mais y'a des mecs qui tournent, aussi. Moi, quand je suis en vadrouille, moins je trimballe de matos, plus je suis content. En même temps, je suis souvent frustré d'avoir laissé tel ou tel truc à la maison parce que c'est justement ce jour là que j'en en aurais eu besoin. :Murphy inside:
12
C'est sur que pour le live et l'enregistrement de tout un live c'est le bon plan ! Mais comme tu dis je pense que c'est essentielement utile pour les groupe mobile et les dj nomades
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
13
Tout a fait ça, tu fais une soirée dans le cas ou tu utilise 2 cdjs, si une se plante tu as toujours la cdr 07 pour dépanner. Ce meme lecteur qui était en train de t'enregistrer. sinon si tout marche bien 5h00 du mat quant on rentre chez soi c'est pas cool d'écouter sa prestation dans sa voiture ou fourgonette !
Pour ceux qui ne sont pas pressés prenez la peine de graver vos cd en vitesse normale vous verrez la différence dans certains lecteurs qui acceptent des fois mal la lecture des cdr.
Pour 900 euros vous avez graveur et un cdj de secours dans la meme petite boite, elle est pas belle la vie.

La différence est la, entre graveur informatique/ hifi/ cdj record. pensez y !
14
Mouais ça se tient, un peu cher le graveur aussi :oops:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
15
Je reconnais mais a quant un monde parfait ! :!:
16
:lol:
En ce qui concerne les "éffrayer de la course à l'armement(voir page 1)", Ok les gars, aprés 2 ans d'utilisation de final scratch 2, enfin, de paramétrage de final scratch 2, je revend. Car pour scratcher les prises de son c'est bhouuuuu.
Alors on me présente une platine qui me permet d'enregistrer en temps réel n'importe quelle source, pour ensuite pourvoir la réutiliser en scratch par le tt link. Attérisser les gars, c'est ça la réelle inovation!
Imaginer enregistrer en live sur cdr07 par envoie aux la voix de votre mc, ou de votre gratteu, et lui répondre par son instrument de façon complétement scratché, ce n'est pas la performance live que tout turtablilste souhaite réaliser un jour? Même si ça n'est pas forcément encore au point, quelqu' un s'en occupe!
Mais vous avez raison, ne vous batter pas pour le progrès, il se bat contre vous!, et ça laisse plus de place au réellement motivé. Quant à moi j'en fais l'acquisition dans quelques jours alors see you soon pour un avis d'utilisateur.[/quote]mother fucker hard break!
17
Tu te prends la rane ttm 57 sl elle fait la emem chose, tu est sur scene ton mc rap tu sample sa voix tu la scratch de suite en 2 secondes.

Donc on a le choix maintenant entre la cdr 07 et la ttm 57 sl ...
18
Dis-en moi plus s'il te plait, ça m'interresse énormément sérato.
19
Ba la la ttm57sl c'est la ttm56 (table de mixage) + le serato integré; mais tu peux faire des truc de folie avec, tu peux faire des loops, sampler de la voix, assigné une pedale, ta un controleur dans la mixette et tout et tout, je te conseil d'aller sur le site de rane et si tu comprends bien l'anglais regarde cette video :

http://forumserato.free.fr/video_ttm57sl/ttm57sl_demo_paris_03-04-06_by_Sam.avi
20
Je me suis fais volé mon pc dans le train en allant à un live il y à quelques mois, non seulement d' avoir perdue ma playliste sur final scratch 2 , j'ai aussi perdu mes mix en cours de réalisation ainsi qu'un bel ordinateur acer ferrari 4000, voilà mon intéret pour une machine hardware.