Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax CDX-05
Photos
1/23
Vestax CDX-05

Platine CD DJ à plat de la marque Vestax appartenant à la série CDX

Sujet Petit probleme avec le mp3

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 102 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petit probleme avec le mp3
Salut @ tous , voilà j'ai gravé un cd en mp3 histoire de tester la fonction mp3 , ba c'est pas fameux , on ne peut faire qu'un Cd de 36 titres , et autres gros caca , on peut pas faire de point cue, ni avance rapide , c'est la meeeeeerrrde !!!!!!!!!!!!!!!!

est ce que je suis le seul !??? :?: :oo:
2

Hors sujet : oulala je la trouve vraiment moche cette platine ! dsl avis personel...

I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
3

Hors sujet : je te lavez dit qu il y avait des petits probleme dessus



alors la je ne vois pas comment tu peut faire.essaye de de regraver ton cd en mp3 pour voir si ca ne vient pas de la gravure.
peace
4
Lol ok , merci .


cedricp16 magnifique intervention :lol:
5

Citation : et autres gros caca , on peut pas faire de point cue, ni avance rapide , c'est la meeeeeerrrde !!!!!!!!!!!!!!!!


Si tu peux (il me semble que tu as 7 jours) essaie de te le faire échanger...A voir
6
Moi g également ce probleme avec ma cdj200 car les fichier mp3 sont en vbr (variable bitrate un truc comme ça) c'est à dire que le taux de compression n'est pas fixe; donc recompresse les sans cette fonction et la ça devrait fonctionner.