Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax CDX-05
Photos
1/23
Vestax CDX-05

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Vestax appartenant à la série CDX

Sujet Demande d'info

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 796 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demande d'info
Bjr,
voila j'ai acheté la vestax cdx-05 la semaine derniere et le vendeur m'avais expliquer qu'il y avait une option qui permettais de faire passer le son cd en son vinyl mais vu que la notice est en angalis je trouve pas cette option. quelqu'un sait-il comment il faut faire? j'espère avoir été assé clair lol. merci d'avance pour vos réponse. ++
2
:lol:
salut man
j ai la vestax et l option que tu cherche c le tt-m1 de tascam en fait c une roulette avec un support qui se pose sur la fixation du couvercle des mk2
derriere ta platine tu as unespece de connexion genre midi le tascam se branche la
le principe est simple tu mets un cd ds ta machine et le tt-m1 sur la mk2c un controleur quand tu tourne le plateau vinyl le cd ds la vestax tourne a la meme vitesse
moi je met des cd d accapella et en meme tps que je passe le vinyl je scratch les accapella du cd ou tu peux syncro un vinyl et un cd
si tu as deux mk2 tu peux lire le vinyl ou ta commande est fixe en meme tps tu lis le cd a la meme vitess et en plus tu peux scratch avec ton autre autres techniks et faire des mix qui tue
en tout cas sur scene c un outil que je conseille as tout les dj qui aime le live et tout les groupes qui n ont pas les moyens de presser des vinyls
voila man si tu veux plus de details :bravo:
3
Bah merci bcp de ta réponse, mais en fait j'ai du mal m exprimé lol
j'ai déja cet accessoire, c'est clair que c'est mortel. bcp plus pratique qu'avec la roulette sur la platine cd :D: donc jvé essayé de mieux reformulé ma kestion :lol: en fait le mec de la boutique m'avait dis qu'il y avait une option dans le menu de la platine cd qui permet d'obtenir un son vinyl. en fait c'est au niveau de la qualité du son. je trouve qu'il ne sort pa pareil. déja il sort moin fort ( niveau volume ) et qu'il n'est pas aussi agréable qu'un son vinyl. j espere que j'auré été plus clair cette fois ci :clin:
4
J'ai un ttM1 dans les annonces si ca interesse un gens
C'est vrai que c'est super ! cdx 05 + un ttm1 = numark cdx pour la moitié du prix ! c'est la classe !