Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax CDX-05
Photos
1/23
Vestax CDX-05

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Vestax appartenant à la série CDX

Sujet Cdj 200 ou vestax ?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 918 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cdj 200 ou vestax ?
Hey bonjour a tous , c t pour savoir kel choix entre la cdj 200 ou la vestax :D: et pourquoiii . merci
2
Je vviens d'acheter deux cdj 200 samedi ca marche plutot bien apres a toi de les essayer mais bon je te pré conseille les pioneer si tu veu de la qualitée et de la fiabilité et les vestax si tu veu plus de possibilités de te mettre le feu (scratch brake reverse 3 cue) et si tu n'as pas d'avis les cdj 200! voilà pose moi des questions si tu veux
3
Merci , beaucoup pour ta reponsse . jvais surmen commander les pioneer. :P:
4
Noble cause :lol::lol::lol: je vais pas te dire elle sont mieux mais bon ca reste pioneer! sinn prends des cdj 1000 mk3 si t pas sur :aime: :aime:
5
Moi aussi j'hesite entre Pioneer CDJ 200 et Vestax CDR 05.
Est ce quelqu'un a pu comparé ces 2 produits?

et SAV?

merci
6
Personellement je préfère vestax car on peut y brancher le capteur tascam tt-m1, et je trouve sa trés bien de pouvoir controler le cd a partir du vinyl!
7
J'ai lu que la vestax plantais avant....c'est pour cela que je suis inquiet...
et au niveau du mix , toucher , calage ?

merci
8
Bon alors c'est bien simple pioneer est largement au dessus en qualité de produit! Rien qu'au niveau de la cellule de lecture c'est pas du tout la même qualité puisque pioneer travail avec des têtes qui a spécialement crée pour ses produit pro dj alors que les autres marque travailles avec des cellule de lecture d'autre marque comme sony par exemple!
donc un conseille pioneer forever!!!
Clemout
9
:lol: La vestax est moins cher mais si tu mets un peu plus d'argent la cdj 200 est mieux :)
Tu peux aller voir sur youtube tu tape Vestax CDX-05 et tu regarde les videos pui s pour comparer tu tape Pioneer CDJ-200 tu peux deja comparer
Esuite ou compte tu achetez tes platines ? (les garantis pioneer sont mieux)
Voila

ps: sinon achete une cdj 200 et une Vestax CDX-05 ^^
10
:P: Arrete la fumette alliaskiki tu vois pas que le sujet a plus d'un an
Que le son soit avec toi