Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2007 à 15:23:48Utilisation besoin d'aide
Je viens d'acquerir cette platine mais c ma prmeiere platine et le manuel est en anglais donc c la galere pour al faire fonctionner g surtout un probleme o nivo du bpm je n'arrive pa a lme faire afficher puis a utiliser la fct ki regle otomatikement le bpm merci de m'aider
pierredu11
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/09/2007 à 16:08:23
Pour afficher le BPM d'un morceau il faut que tu appuie sur le bouton time ( a coter du bouton eject ) et sur le bouton tap ( le bouton a droite avec la led au dessus ) jusqu'a se que tu voille marquer BPM au dessus du bouton filter sur lecran lcd donc il faut que tu maintienne time et que tu appuie 3 fois sur le bouton TAP, J'espere que tu va trouver malgres mes explications pas tres claires car je suis pas tres doué pour mdr !